~19~

13 1 0
                                    


Les sentiments sont-elles vraiment les seules choses que nous avons besoins pour avoir un amour sincère ?

A cette instant précis il me regardait avec tendresse que lui arrive t'il ? Mon cœur battait à tout rompre. il été près à sortir de mon corp et se jeter dans les bras de jimin.

- Soa... je veux que tu sois mienne. Me dit-il sa voix plus roque que d'habitude.

Elle me fit frissonné, je le regardais ne sachant pas quoi dire je n'étais pas prête...
Pas que je ne voulais pas mais nous ne nous connaissons pas puis j'avais peur..

- Jimin je... je suis désolée mais.. il me coupa net.

- Soa ~ tttttt ~ tu na pas vraiment le choix tu sais... il fit la moue comme pour me narguer.

Quoi..? Non ne me dites pas qu'il va utiliser cette photo pour me faire chanter ?

- Soa tu ne comprendra donc jamais hien ? Je vais te le faire comprendre... me dit il presque agacé.

Qu'est ce que je dois comprendre ? Qu'il veut me faire chanter pour que je couche avec lui...?

- Soa je veux que tu sois mienne. Comme je sais que tu dira non aloes je n'est aucun autre choix. Je veux que tu m'appartienne, je veux t'appartenir aussi.. tu comprend ? Il me regarda dans les yeux.

Hien ?! Il m'aime ? Mais comment c'est possible je veux pas pas maintenant je ne suis pas prête

- Jimin je comprend mais- encore une fois il ne me laissa pas la parole.

- Tu n'a pas le choix Soa. C'est comme ça j'ai attendu trop longtemps. Son regard noir s'abattait sur moi comme des éclairs contre du fer. Si tu ne m'écoute pas... il prit mon menton entre ses doigts il me chuchote à l'oreille me donnant un frisson de peur. ...tu m'obligera à utiliser les mauvais moyens...

J'écarquille les yeux prise au dépourvu. Comment, encore une fois je pouvais y retomber dedans...? Les larmes me montaient, et mes jambe tremblaient je voulais pas.

- mon ange... je sais pas ce que tu a vécu mais je te ferrai pas pareil. Bon c'est vrai je te fais du chantage mais ceci dit c'est seulement pour que tu apprenne à me connaître et pour que tu n'aille pas voir ailleurs... Okey me dit il avec un sourire innocent.

J'hochais simplement la tete ne voulant pas le contrarier, je ne voulais pas qu'il me fasse du mal. Il vint me caresser la joue avant d'embrasser doucement celle ci je mentirai si je disais que ça ne me procurais pas de l'apaisement ses douce lèvres pulpeuses me donne des plusieurs et différentes sensations... il démarra enfin cette engin et nous conduit en cours

•••

Les cours terminés, je m'empresse de sortir pour retourner chez les Park pour le cours particulier de jungkook. Un petit sourire Se forma étirant mes joues j'étais heureuse à l'idée de le revoir. Toute la journée Jimin n'a pas cessé de me regarder, me faire de petits sourires mignon, des clins d'œils et encore des signes. J'avoue que cela me fessais fondre son joli sourire aura raison de moi.
Je marchais tranquillement quand une voiture s'arrêta devant moi. qui d'autre que la carottes pour me sourire, je lui souri timidement tendis qu'il me me fit signe de monter ce que je fis je le regardais il été très beau j'avoue qu'avoir un homme aussi beau que lui tourner autours de moi me rendais heureuse.
Je soupirai intérieurement, pourquoi pas me laisser aller et profiter au moins une fois... ?

- Yah... la carotte. Soupirai je

celui ci tourna la tête vers moi c'est dans un élan de courage que je pris ses joues et l'embrassa. D'abord surpris écarquillant les yeux je souri et me retire de lui. Mais notre carotte n'étant pas du même avis il me tira et m'embrassa de façon douce et lente. ce baiser chaud me fis réveiller tout les papillons qui dormait dans mon ventre, une chaleurs vint se déposer doucement au bas de mon ventre me fessant lâcher un soupire de plaisir.
Ce qui vos un sourire satisfait de notre jeune roux. Je rougis et recule regardant devant moi. C'est ainsi qu'il démarra la voiture en direction de sa maison.

Hello JESPERE que vous allez bien !! <3

Donnez moi des idées !!

~ Purple oeuf ~

 // la carotte//  Park Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant