-Quel que jours après l'incident de l'hôpital-
☼
❀
Après ce qu'il s'est passé j'ai vite compris que cette photo pourrai m'aider à avoir ce que je voulais, c'est à dire Soa. Je la désirer longtemps. Cette photo va m'aider à l'apprivoiser, l'avoir près de moi et retirer jungkook de son champ de vision. Bien j'avais des questions beaucoup elles traînent dans ma tête comme : comment ce fait il qu'une jeune femme aussi prude et coincée qu'elle peut elle faire ça ? Comment ça se fait qu'elle ait eu cette réaction ? mais je m'en occuperai plus tard. Je dois pas en égarer mon object : Soa malgré mes recherches je n'ai pas vraiment trouvé des choses intéressantes.
Et cela m'intrigue plus.❀
Cela fait mtn 5 jours que l'incident s'est produit. Je n'est pas vraiment compris le sens de ses paroles mais je sais que rien de bon m'attend. J'y est pensée, j'ai décortiqué toute les alternatives à une échappatoire possible mais je ne pouvais pas cela m'était impossible. Je devais retourner en cours est pendant ce temp la je ne suis pas retournée chez les Park.
Après avoir pris une douche et habillée je me mis en route pour les cours. Après quelques minutes de marche, j'entendis mon prénom automatiquement je me retourne la vitre de la voiture devant moi se baissa lentement tandis qu'elle laissait apparaître Le Roux avec son sourire qui en ferrait tomber plus d'une. Je repris mon chemin en l'ignorant, mais il n'est pas du même avis.
— Tttttt ~ soupire t'il. tu devrais m'écouter chérie tu le sais non ? Donc monte. Me cracha t'il.
Je me stoppa net telle un chien et son maître je serre les poings et monte dans sa voiture, d'ailleurs elle put le fric. Je soupire puis il me souriait toujours avec se petit sourire innocent.
— bein voilà ~ cela n'était pas si difficile que ça mignonne. me sourit t'il avant de démarrer son fric ambulant.
Je soupire et prend mon courage à deux mains.
— Jimin..faut qu'on parle. Dis je simplement.
Je vois bien que cela attise sa curiosité, je veux plus revivre ça. J'ai peur vraiment je veux pas y penser.
— Je t'en pris, parle moi Soa. Après tout c'est ce que j'essaye d'obtenir. Dit-il d'une voit calme et posée.
Je ne compris pas ses paroles, mais j'étais seulement concentrée sur ce que j'allais dire afin qu'il me laisse en paix et oublie cette histoire.
— j..Jimin.. c'est sérieux S'il te plaît sois le pour une fois... balbutie je.
— Je suis très sérieux Soa. Soupire t'il.
Il détourna les yeux pour me regarder nos iris se rencontraient une fraction de seconde avant qu'il les repose sur la route. Il décide donc de se garer dans un parkin vide, avant de déposer ses iris noiraud dans les miennes sans un mot, il s'en suivait un regard sérieux, une tension se crée tandis que moi j'étais tétanisée à l'idée de parler.
— N..nous avons cours.. dis je tout doucement.
— On s'en branle. Me regarde t'il sérieusement. Je t'écoute Soa.
Je soupire un instant me remémorant tour ces horribles choses qu'il me fessait subir.. ma respiration haletante devenant de plus en plus rapide, je manquais d'air paniquée sous les yeux du roux qui froncé des sourcils à ma vu j'essayais d'ouvrir la fenêtre de ce fric ambulant, je manquais d'air les larmes menacées de se montraient elles perlaient sur mes joues. ses larmes était chaque souvenirs, chaque souffrances endurées, elles étaient des fragments de tout ça.
—Hey, Soa qui y'a t'il ? il déposa sa main sur mon épaule se qui me fis sursauter.
Je tremblais j'étais sûrement pathétique à sa vus, mais il m'a traumatisé.. je n'étais plus moi même je ne serai plus jamais moi même... a ce moment où je pensais que j'allais m'éteindre part manque d'air. Jimin prit doucement mes joues entres ses mains et me regardait dans les yeux il les caressaient doucement.
— suis ma respiration, ensemble ok? Me chuchote t'il.
Hanchant simplement de la tête je suivais sa respirations lentement me permettant d'allez mieux. Après quelques minutes il me tend une bouteille d'eau que je pris, le remercient d'une petite vois je vis un petit sourire se former.
— Je pense que tu n'est pas encore prête, je te laisserai du temp mais je ne suis pas très patient pendant ce lapse de temp ne m'énerve pas ou cela risquerai fortement d'empirer les choses. Me dit-il.
Il me caressait la joue doucement de son pouce, son index leva mon menton pour qu'il puisse relever ma tête. son regard lentement alterné entre mes lèvres et mes iris. Il se rapprochait d'une douceurs sans faille. Comment pouvait t'il être aussi attirant ? Jetais simplement hypnotisée, je voulais me laisser allez, mais mon coeur a beaucoup trop souffert...
— Soa... il marqua une pause. Laisse goûter tes lèvres ~ soupira t'il.
Nos lèvres n'étaient qu'à 1cms de distance ils manquaient presque à se frôler. Je ne dis rien simplement à ses paroles un frisson de plaisir parcourant mon épiderme. A cette instant c'est nos lèvres comme attirées part des aimants nous fessaient rencontraient nos lèvres dans un délicieux baiser qui me fis mille et plusieurs sensations. Il demanda accès à ma langue se que je ne refusée pas, dans un rythme lent et sensuel nos langue dansaient ensemble, nos lèvres bougeaient ensemble. Jusqu'à que notre premier obstacle nous obligé à nous séparer : le manque d'oxygène. Il posa son front contre le miens, reprenant lentement sa respiration comme si ce baiser était crucial à sa vie. Je fermais simplement les yeux sa main sur ma nuque les miennes sur ses douce joues potelée. Je voulais penser à rien d'autre qu'à cette sensation qui remplissait mon coeur de plaisir et de bonheurs.
☾
Coucou j'espère que vous allez bien !
Tout d'abord il est 4h 03.
Je viens de finir le chapitre pour les prochains je tiens à vous préciser quelques fonctionnalités pour que vous compreniez l'histoire <3Début : ☼
Fin : ☾
Changement de POV : ❀
Tw / sexuel/ agression etc.. : ♥
Elle seront marquée part ces symbole, pour que si vous ne voulez pas lire vous pourriez facilement le passer <3
Merci encore pour les vus les retours ça me fait plaisir <3
~ Purple oeuf ~
VOUS LISEZ
// la carotte// Park Jimin
FanficLes premiers chapitres je les ai écris en 3ème.. ça vole pas haut. hésiter pas à continuer parce que pour l'instant j'ai vraiment la flemmes corriger et je préfère me concentrer sur les autres chapitres ! (Je vous dirai quand je corrigerai ) Il l'...