J'arrive devant leurs maison, je sonne et c'est sans surprise que mon élève m'ouvre la porte. Je souri timidement.
- Salut. Dis je simplement.
- Salut Soa comment tu va ?? Il me tire pour entrer et me fait m'assoir.
- c..ça va merci. pk il est aussi beau ? me suis je dis.
- Aujourd'hui, j'ai eu un contrôle.. et je pense l'avoir réussi. Il souri à pleine dents, ça me fessait sourire instinctivement.
- C'est super ça, tu vois quand tu veux ! Comme naturellement je viens caresser c'est cheveux. Alors que lui était entrain de sourire fier de lui. Je me rend compte de se que j'avais fais. Je rougis pourquoi ? Je sais même pas.
- OUI !! Me fit il en sortant ses affaire.
~~~
Nous avions passée le reste de l'après-midi à rire et travailler, j'avoue que j'étais plus à l'aise. J'étais contente de l'avoir retrouver. Nous étions entrain de nous « chamailler » pour savoir qui était le plus fort entre Mbappé ou Pogba. (Les coréens aime beaucoup le foot et suivent beaucoup la France.. je les remarquer quand je parler avec eux...)
- Non c'est Mbappé le plus fort ! Lance ai je.
- Non c'est Pogba ! Me dit t'il.
- Toute façon Pogba il est cheum (c'est grave faux ) dis je fière de moi.
- Cours. Il se lève.
Je me lève donc et commence une course, sa maison était grande alors c'était facile pour moi de lui échapper. Malgré ça, jungkook m'attrape part derrière et me tourne.
- AHHHH ARRÊTE JE VAIS VOMIR. Lui dis je en rigolant
- YAHH ! Taisez vous la !
On sursaute face à la carotte qui crie contre nous.
- oe bah c'est bon hyung pas besoin de crier.. dit Jungkook. Bon je vais sortir avec Namjoon à plus. Il vient vert moi et embrasse mon front en souriant.
Keske quoi ?! Mon coeur bat si vite, j'ai jamais ressentie ça Woah... mes joues deviennent rouge, la carotte la bien remarqué vu qu'il fronce les sourcils. Je le regarde et lui lance un regard noir. Mec tu m'embrasse et puis tu embrasse une autre meuf... c'était mon premier baiser.. ça ne signifie donc rien pour toi ? Je me retourne et ouvre la porte de ma chambre. Quand je me fais plaquer violemment contre le murs. Je grimace face à la douleurs et gemis (de douleurs). IL A QUOI AVEC LES MURS CETTE ENFLURE ?! Il avait un regard noir, j'avais peur... même si j'avais, je me laisse pas abattre.
- ESPÈCE DE SALLE CHI-
Il me coupe en écrasant ses lèvres contre les miennes, je viens poser mes mains sur son torse pour le repousser mais il prend mes mains et les met au dessus de ma tête. Mon coeur s'emballe, pas de plaisir plutôt de la peur.. j'avais peur j'en avais pas envie et il m'obliger. J'essayer de le repousser, mais il ne daigne pas me lâcher. plus je me débat plus il resserre ses mains, j'avais mal. Il colle son torse contre ma poitrine, je tourner la tête mais il n'était pas d'accord alors il avec sa main il prend mon menton et resserre celui ci, me fessant un mal de chien. Qu'est ce qui lui prend à la fin ? Mes larmes monte, j'avais peur j'étais dégoûté il m'étouffer, pourquoi il me fait ça ? Je n'avais rien demander pourtant. Il descend à mon cou me fessant frissonner de dégoût et de peur, il aspire ma peau et viens marquer celle ci. sa langue parcours mon cou entier les larmes coulent, mais ce n'était pas fini, j'étais paralysé de peur. Je me voyais. Il lâche mes poignet, et pose ses mains sur ma taille les parcourant en descendant, il agrippe mes fesses pendant qu'il dévorer mon cou. Ma gorge nouée, mon courage à deux mains, ma voix casser je dis :
- J...Jimin.. a..arrête.. tu me fais peur... Je fond en larmes ne pouvant pas m'arrêter. je suis paralysé, je réussi a dire cette phrase en tremblant et en béguetant. jamais, je n'avais ressentie une tel peur.
Il s'arrête d'un coup comme si il venait de sens rendre compte, puis me regarde son regard avait pas changer, il était toujours aussi énerver. Il me regardait moi toujours les larmes coulant le long de mes joues, j'avais baisser la tête honteuse, pourquoi ? Je ne sais pas mais j'avais honte comme si c'était moi la fautive... j'ai du faire quelque chose ? Pourquoi il ma fait ca ? Il remit ses cheveux en arrière et vient nicher sa tête dans mon cou sans rien faire en m'enlacent, son souffle chaud contre ma peau il lâcha un petit : « je suis désolé... ». J'avais peur toujours aussi peur. Il recule et me lâche. je glisse le long du murs ramène mes genoux à ma poitrine et pleure ma tête dedans je ne voulais pas le voir je me sentais toujours honteuse, Et son regard me peser. Il me dégoûter alors qu'un jour plus tôt j'avais des papillons dans le ventre... je sentis des pas sens allez c'est à ce moment que je rassemble mon énergie et va dans ma chambre me morfondre dans ma chambre.
Je regarde l'heure, tout ceci à durée que quelques minutes, mais c'était comme des heures pour moi.
En pleurant, avant que je m'endors de fatigue.
—————————________——————-
Jimin c'est un vrai malade, qui me suis pour le gifler svp ? Qu'est qui lui a prit à cette enflure.
~purpleoeuf~
VOUS LISEZ
// la carotte// Park Jimin
FanfictionLes premiers chapitres je les ai écris en 3ème.. ça vole pas haut. hésiter pas à continuer parce que pour l'instant j'ai vraiment la flemmes corriger et je préfère me concentrer sur les autres chapitres ! (Je vous dirai quand je corrigerai ) Il l'...