~Pardonne moi~

17 1 0
                                    

Il devait lui parler qu'elle ne puisse pas s'en allez, il devait s'excuser.

~~~~~~~~~~__~~~~~~__~~~~~~~~

PDV EXTÉRIEUR

Cela fessait 1 mois que notre jeune protagoniste vivait chez les Park. Elle se sentit un peut mieux part apport à l'incident, pourtant elle ne voulait en aucun cas pardonner au jeune roux. Durant ce mois la jeune brune donner toujours des cours au jeune brun, ses notes ce sont considérablement améliorés, ce qui laissa ébahi Sorri qui elle laissa tout ses songes disparaître. Elle était reconnaissante. Quand est il des sentiments de notre Soa ? Faut pas se leurrer, elle était amoureuse, elle l'aimait elle pensait à lui chaque jours, minutes, secondes et cela la terrifiée. Elle qui était si prude, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait échapper au désir qu'elle éprouver pour ce dernier. Pourtant lui, l'aimait comme une sœur. Chaque fois qu'il le lui rappelait il laisser petit à Petit le cœur de la jeune femme briser. Elle supplier son cœur pourtant lui n'écoutait pas c'est supplications. Le jeune roux quant à lui, il devint distant et la plupart du temp il était coincé dans un éternel mutisme, ne parler que pour des chose brève. Il était plus froid, distant ah je les déjà dis haha reprenons. Il ne se soucié de personne, que de sa petite personne, il a bien changer notre petite carotte. Il sen prenait même à la brune, coup part coup, Il se mettait au fond d'un trou, il creusé sa propre tombe il fallait juste qu'il recouvre la terre de son corp.

PDV SOA

6h01

Je daigne enfin ouvrir les yeux, mes oreille siffler que m'arrive t'il ? J'avais mal à la tête. Je me sentais pas bien. Ou suis je ?

Je me lève de me mon lit et dépose mes pied sur le marbre froid du sol cela me fis frissonner, je reconnaissais les lieux...

- bah oui bouffonne t'es dans « ta » chambre.

Je me mis à rire seule, s'il y'avait ne serait ce qu'une personne celle ci me prendrait sûrement pour une folle.

(NDA : normalizer le fait qu'on a besoin de personne pour rire )

- Oui dans ma chambre pourquoi j'ai autant mal, je n'est pas bue pourtant ?
- pourquoi ty me demande à moi? je suis toi je te signale, je n'est pas plus de réponse que toi.

Cette conscience je vais là tuer un jour. Je vais vers la salle de bain et décide de prendre une douche Rapide, jai révisée toute la nuit et mes notes ce sont améliorée. Après avoir pris une bonne douche. Je me change j'opte donc pour un jean noir taille haute, une ceinture transparente et un sweet noir.

6h50

Je suis enfin arrivée au lycée, j'accours à mon casier et prend mes livre puis marche vers mon cours : M.A.T.H (Tintintinnnn). Je souri en pensant au brun, à ses lèvre, son petit grain de beauté située au dessous de celle ci qui le rend encore plus mignon, son petit nez fin, ses  yeux en amande, encore plus : son magnifique sourire qui ferrai mettre tout le monde à ses pieds et moi y compris. Je dois être rouge poivrons et je souri comme une imbecile. Mais cela ne me dérange pas, ce sentiment si fort que j'éprouve me rend heureuse et de bonne humeurs. La sonnerie avait déjà sonnée

- en meme temp elle va pas chanter
- Mais TEs qui toi ?
- bas toi
- question rhétorique.

Je ne m'en était pas rendu compte, n'accélère le pas puis un son attire mon attention j'approche doucement mon  oreille de la porte je compris avec horreurs ce qui ce tramait ici mon visage ce déforme et laisse place à une grimace de dégoût j'avance vite comme la dernière foi, une fille avec son chemisier mal boutonnée les cheveux en bataille me toisée du regard Euh.. On peut plus marcher tranquille ? Ma grimace s'intensifie quand mon regard s'encra dans les orbe de la carotte. Park Jimin je le regardais avec dédains quant à lui arboré un sourire en coin. Je le défier du regard, lui était contre l'encadrement de la porte croisant les bras contre son torse. Même avec ses cheveux en bataille, sa ceinture mal bouclée et sa chemise mal boutonnée il ne perdit pas un  gramme de charisme et de prestance son aura était imposante et dominante. Je ne me laisser pas flancher. je le défie toujours du regard j'étais tellement concentrer à ne pas détournée le regard de ses iris, qu'il était déjà à quelques centimètres de moi. Quand le moment pour mon cerveaux de comprendre la situation, un hoquet de surprise sorti de la barrière de mes lèvres.  je fis un mouvement de recule pourtant lui continuer de s'avancer vers moi, toujours avec son sourire je voulais le lui retirer ça me mettais hors de moi.

C'est quand mon dos rencontre la surface dur et froide du murs, que je compris qu'il mettais désormais impossible de m'échapper. Il tramé quelque chose, j'avais un mauvais pressentiment. c'est pas bon la.

Je sens qu'il manigançait quelque chose mais quoi ?

—————————————————————

Hello, comment ça va aujourd'hui ?
Le ramadan ce passe bien ?
Sinon la vie en général ?
J'espère que vous aimez pour l'instant <3

~purple oeuf~

 // la carotte//  Park Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant