PDV EREN.
Quand je regarde mon téléphone je vois qu'ils ont parler super longtemps. Je remonte la discussion. Et quand je vois que on a rdv samedi a la course < aile de la liberté > je me mes a stressé,de base j'y vais avec Jean ou tout seul. Je ne suis pas chaud d'y aller mais bon. De toute manière nos identité sont cachée a la course (prenez Sk8 comme ref). Jean ma encore embarquer dans un truc...
Je prend ma planche et je pars m'entraîner au skate parc le plus proche de chez moi. La je croise plusieurs pote. Et il y a même Jean.
Jean- Eren tu est en stress pour la course?
Moi- bien vus... arrête de me connaître aussi bien.
Jean- allez tu fait partie des favoris de la course, vas-y tranquille. Vien on vas rouler jusqu'à chez toi, sa te dérange si je dors?
Moi- toi tu t'es ambrouille avec t'es parent... vas-y tu peut rester deux semaines, mes parent sont partis en vacances.
Jean- c'est pour ça ils étaient pas la hier. C'est trop bien. Ha oui aussi, tu a pas lu la conversation hier je supose.
Moi- ben oui je dort moi.
Jean- ouais le noctambule... mais bref je l'ai ai invité chez moi, mais comme avec mais parents c'est compliquer je me suis dit qu'on pouvait le faire chez toi... mais on leurs dit que c'est chez moi.
Moi- Non
Jean- stp, sauve moiiii
Moi- non non
Jean- t'es sûr
Moi- pas... pas chaud.
Jean- ben ok mais je les ramène quand même.
Moi- bon ok, mais si tu dit un mots de travers t'es morts.
Jean- tkt tkt.
5 jours plus tard
Jean et moi on prend nos planche et on se prépare a partir. Il est actuellement 23h00. On c'est tous donner rdv chez " JEAN" mais en réalité c'est chez moi.
Ding dong...
Jean part ouvrir. Moi je suis dans le salon. Un gars avec des cheveux noir, des yeux acier juste magnifique, vient s'asseoir a côté de moi. Livaï si je me trompe pas.
Livaï- Eren je présume.
Moi- et toi Livaï?
Livaï- ouais, près pour la course... je supose comme t'es dans les favoris.
Moi- heu la je suis gêné. Je sais pas c'est a chaque fois différent.
Deux autres personnes rentrent, Mikasa et Armin.
Jean- bon on vas y aller, Eren je prend ta voiture.
Moi- ouais ouais, ATTEND QUOIII...
Jean- MERCIIII
moi- merde.
Livaï- karma.
Moi- c'est po gentil...
Livaï- en il rale le gamin...
Armin- DU YAOIIIII
Moi- Non Armin tu te calme.
On éclata tous de rire, Livaï et vraiment beau... eu je dis quoi moi. Non il est beau par apport a Jean, pas très compliqué.
Eclipse du trajet
VOUS LISEZ
Gamers {Livaï X Eren}
FanfictionEren 19 ans un des plus grand gamer de Paradis... invite 3 abonner a lui poser des question... livaï, Mikasa et Armin... voilà heuuu pour les homophobe ca dégage, les méchantes personnes ça dégage, les gens qui on pas un peut l'esprit mal placé ça...