chapitre 12

52 2 0
                                    

Pdv Livaï.

Non c'est pas possible, je peut pas y croire. Le mots de la journaliste resonne dans ma tête. Ma mère ne peut pas être dans le coma. Elle ne peut pas c'est pas possible, pas elle. Pas encore. Je sentit quelqu'un me prendre dans c'est bras. Les gens sont con ou quoi. C'est pas ça qui vas guérir ma mère. Mais moi je peut aller la rejoindre. La haut. Maman j'arrive attend moi.

Eren- Livaï, cv aller, je suis la, on est là. On vas t'aider. On te laissera pas.

Moi- je snif m'en f... fo..fou. je veut partir d'ici, je veut snif voir ma mère, lais...laisse moi partir.

Eren- non Livaï, reste, reste avec moi, je t'en prie. Sort toi cette idée de la tête.

Moi- je peut pas... Eren, je peut pas. Eren...

Eren- je suis là... tout vas iras bien. Je te le promet.

Moi- No...Non..

Eren me seras encore plus contre lui. Moi j'avais le main devant les yeux, je veut pas qu'il me voit comme ça. Je ne veut pas qu'il me voit faible.

Moi- Eren?

Eren- oui liv?

Moi- tu peut rester encore un peut comme ça?

Eren- Autant que tu voudra.

Merci Eren merci.

Eren- mais arrête de penser a des trucs mauvais pour toi, s'il te plaît.

Je oche la tête. Je ne te promet rien, mais je vais essayer. Je lui réponds dans ma tête. Puis il me porta jusqu'à dans mon lit. Il se colla à moi et il me seras le plus fort possible contre lui. J'avais ma tête nichée dans son cou, je pouvais sentir les battement de son cœur. Et je me mis a somnoler bercé par la mélodie de c'est battement. Je me calmais pour finir par m'endormir. Eren a vraiment un trucs pour me calmer.

Pdv Eren.

Livaï s'endort enfin. J'ai vraiment peur qu'il essaye de se suicidé, pour une fois que j'ose recommencé une relation il faut encore une fois que je porte malheur. Mais je ne veut pas abandonné Livaï. C'est pas que je ne veut pas mais je ne peut pas, il est devenu une partie de moi. Je le sert encore un peut plus contre moi, et j'enroule mais jambe autour des siennes.
Je ne veut pas le lâcher. J'envoie vite fait un message a Jean pour le prévenir que je reste avec livaï. Eu ils dorment dans le salon comme d'habitude.

Pdv Livaï

Je me réveil entouré par les bras et les jambes de Eren. C'est incroyable comme il est protecteur. C'est limite mignon. Eren commençait a bouger a son tour, je lui fit un bisou sur le front pour qu'il se réveille plus vite, voyant que sa ne faisait pas effet je lui saute dessus. Je pense qu'il a pas apprécié. Mais au moin il se lève. On descendit prendre le petit déjeuner. Perssone n'était debout a part nous. Eren s'installa sur une des chaises et je me mis sur lui. Il passa un de ces main sur ma taille et on commença a manger. Mikasa et Jean nous rejoigne après 13 minutes.

Jean- alors bien dormi?

Eren- on peut pas mieux et vous?

Mikasa- pareille.

Eren me fit un bisou dans le coup. Je deviens un peut gêner.

Armin- quelqu'un m'aide a réveillé Erwin. Il est chiant quand il dort on sait pas le réveiller.

Moi- un seau d'eau sa devrait le faire.

Armin- ou son les seaux ?

Moi- la, mais tu nettoie après.

Gamers {Livaï X Eren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant