chapitre 5

74 3 1
                                    

Pdv Eren.

Je renge toute ma maison depuis 3 heure. Car hier livaï ma fait super peur.

Flashback (trajet de la voiture)

Livaï- Eren dit a Jean de ranger sa maison sinon je le but.

Moi- je n'y manquerai pas liv.

Fin flashback.

Je vous jure que son regard il était orrible. Je pense que il peut tuer un rats avrnec se regard (propotion de taille oblige). Je veut pas mourir c'était pour rire. J'ai tout ranger. Mais parent il serait trop fière de moi là. Mais il sont pas là ducoup t'en pis pour  eu.

Jean- t'es un vrai femme a marier Ren.

Moi- Ho le cheval, si il veut rester ici il a intérêt a la fermer.

Jean- c'est a moi que tu parle comme ça?

Moi- et ben non, je parle au mur.

Jean- à cv alors.

On se regarde puis on pars en fou rire. Aller savoir pourquoi.
Jean télécharge 6 mille film pour demain. Et moi je fait ma vidéo set-up que ma demandé liv. Trop sympa je gars.

Le lendemain.

Moi- azy j'écoute.

Jean- pas ici.

On se dégage tous zt je par avec Jean.

Jean- J'ai parier un resto 5☆ a Mikasa que tu pecho liv dans la semaine. Alors mec tu le fait.

Moi- je peut aps jouer avec liv comme ça.

Jean- mec je te connais, sa sais vus dès le live ya craqué.

Moi- oui mais rien dit qu'il est gay..

Jean-ec un resto 5☆ contre un amour incertain ça marche non?

Moi- Azy on fait ça.

On sort de la pièce. Mikasa est montée dans ma chambre et Armin a m'y GIVEN a la télé. Super. Je l'ai déjà vus moi. Oui je suis aussi fan de Yaoi. Un problème? Je me couche a côté de livaï.

Moi- les gars ça vous dut 1 semaine dans la maison en comptant aujourd'hui?

Armin- Ho oui demain j'irai chercher mais affaire.

Livaï- Jean est OK?

Moi- biensur.

Deux minutes plus tard je m'endors.

Le matin je réveille a cause d'un poids sur mon ventre. C'est Armin. Ptn mais il fait quoi. Il prend le bras de liv et il le met au tour de ma taille.

Clic clic.

Ha ouais, ils nous fait poser...
Je suis pas trop chaud. Je me lève donc en faisant attention à la tête a livaï qui est sur mon épaules.

*○●*○●*○●*○●*○●*○●*○●*

Voilà un nouveau chapitre pour vous mais n'amour.

Kiss mais carottes 🥕 🥕 🥕

Gamers {Livaï X Eren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant