Pdv Livaï
Je marche jusqu'à chez jean, je veut savoir ou se trouve Eren. J'ai besoin de le voir. De savoir ou il est. Je...je l'aime cette homme.
J'arrive en bat de la maison. Et je vois la voiture de mon gars. Serait-il chez jean. Se serai un coup de chance.
Je vais a la fenêtre de la chambre et on peut un voir la lumière de l'ordinateur. Au moins il est réveillé.
Je lance une petite pierre et je vois le vissage d'Eren apparaître a la fenêtre.
Eren- tu fait quoi la Livaï?
Livaï- je pourrais te poser la même question!
Eren- ben... enfaîte moi j'habite ici.
Livaï- tu rigole!
Eren- nan... bref, on a dit que ici c'était chez jean car il a des problèmes de famille... c'est compliqué. Sinon qu'est-ce qui t'amène?
Livaï- ma mère a des problèmes... je sais pas quand elle vas rentrer. Alors je voulais te voir.
Eren- on peut l'attendre chez toi si tu veux. Tu me diras tout plus en détail sur le chemin. Attend je descend vite fais.
Eren écrit un mots a sa mère pour lui dire qu'il part il sais pas pour combien de temps mais il part. Et puis il prend les clé de sa voiture et il part avec livaï.
Livaï- pour une fois qu'on prend la voiture...
Eren- alors raconte.
Livaï- ma mère a des dettes en vers son frère. Mais elle ne les paye pas. Alors parfois elle part pendant longtemps. Mais Aujourd'hui c'est eu qui sont venu la chercher et il l'on balancer par la fenêtre. Je sais même pas comment elle vas...
Eren arrête la voiture et il prend son copain dans c'est bras avant de lui déposer un bisous sur le front.
Eren- j'espère de tout cœur quelle vas bien...
On arrive chez moi. Eren a appelé tout les potes a venir attendre avec moi ma mère.
Jean- chui trop désolé mec.
Livaï- merci, mais sa vas aller...
Armin- si le pire est arriver il le dirons au journal.
Mikasa- ouais ta raison.
Erwin allume alors la télé sur une chaine qui donne des info h24.
Erwin- comme ça on pourra savoir.
2heure plus tard.
Journalistes- une femme a été retrouvée gravement blessée....Elle est actuellement en coma artificielle. Entre la vie et la mort. D'après les données récoltée cette femme serais Kuchel Ackermann.
Au dernier mots de la journaliste je me lève et part dans sa chambre. Eren me suit de près.
Elle ne peut pas être entre la vie et ma mort... Nan!
--------------------------
Ne me tuer pas s'il vous plaît!
Place au excuse de mon absence bien trop grande.
Wattpad a supprimé le chapitre 11 de cette fanfiction. Je l'ai donc réécrit mais rien a faire je n'étais jamais satisfaite de se que j'écrivais. J'ai donc fini par me décourager.
Mais comme vous le voyez j'ai fini par être plus ou moins satisfaite du résultat et voilà le chapitre 11. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérences entre les chapitres.
Merci de votre fidélité... on est pas une grande communauté mais vous êtes tous géniale. Merci beaucoup.
Kiss kiss.
VOUS LISEZ
Gamers {Livaï X Eren}
FanfictionEren 19 ans un des plus grand gamer de Paradis... invite 3 abonner a lui poser des question... livaï, Mikasa et Armin... voilà heuuu pour les homophobe ca dégage, les méchantes personnes ça dégage, les gens qui on pas un peut l'esprit mal placé ça...