Chapitre 1

114 6 1
                                    

Je me presente, Eren, 19 ans , Youtubeur, fils unique, skateur et étudiant. Je suis un des Youtubeur les plus connu du pays ( Paradis) et pour fête mais 200k je vais faire un live FAQ beacoup me le demande depuis le lancement de ma chaîne il y a 8 ans... mais je n'en ai jamais fait.

Post insta:

    100k✉ 110k♥️ 2k⤴️

Yoooo les loulous je fait un concour pour un live FAQ qui aura lieu le 2 AVRIL ENTRE 3 ET 5 HEURE DU MATIN... LE TIRAGE SE FERAS LORS DU LIVE ALORS NE PARTICIPE PAS SI TU N'AI PAS DISTO SUR LES DEUX HEURES....
Live pour vous remerciez des 200k vous êtes les meilleurs... merci infiniment.
-Il faut juste un partage en story et on vous classe comme participant.

Je pose mon téléphone, deux jour avant le live, heureusement que c'est les vacances...j'ai toute la journée de repos pour être enforme pour le live... beaucoup de monde me surnome le Youtubeur de la nuit car tout mes live se font entre 00h00 et 6h00. Sa m'arrange il y a pas trop de monde sur les serveurs ou sur mes lives... puis je redif de toute manière sur ma chaîne.

Mon meilleur ami Jean (tête de cheval ) lui est avec moi a tout les live, c'est mon partenaire, c'est lui qui vas organiser tout de A a Z pour le live. Il est super même si on se bats h24, mais sa c'est un détail.

Je regarde l'heure sur mon réveil. 3h39. Demain je travail a la pharmacie je dois me lever dans deux heure. Mon père veut que je reprenne l'affaire mais perso je préfère etre Youtubeur.

Je stress un peu a l'idée de devoir repondre a des questions tout en jouant a des jeux, non seulement je devrais être concentré mais en plus il faut donner des réponses satisfaisante. Heureusement pour moi Jean sera avec moi. C'est vraiment un cheval docile🙃. Bon ben bonne nuits les amis...

    Flashback de la journée
Enfin fini, mon père me fait vraiment travailler dur, il sait pas que je suis youtubeur, c'est ma mère qui me couvre, elle sait tout ( que je suis gay, Youtubeur et que tout les samedi je skate a la course < aile de la liberté >) elle m'aide beaucoup. D'ailleurs grasse a elle demain ils partent en vacances pour deux semaines et sans moi... ma mère lui a dit que j'irai chez mes grand parents maternelle mais en vrai je reste a la maison. Je trouve que ma mère est géniale. Elle me soutient dans tout se que je fait.

     Flashback de la nuit
Moi- bon voyage. Profitez bien, a bientôt.

Carla- merci mon loup, n'oublie pas que papi vient te chercher dans 1 heure.

Moi- oui maman tkt pas.

Carla- bon on y vas, bisou je t'aime.

Moi- moi aussi maman...

Et ils partirent,enfin... deux semaines tranquille... sa fait longtemps... j'ai vraiment être seul.

Jean arriva chez moi pour me montrer le programme. Il est vraiment génial. Ne lui dit pas parce que après sa vas partir en n'importe quoi. Pour une fois Jean viendra devant la caméra. Quand je lui ai proposé j'ai cru qu'il allait mourir. Je program est superbe. Mais comme d'habitude je vais pas le suivre ses juste pour savoir quoi faire sur le debut.

Debut du live de Lechatmi.

Moi- hello les gens, comment vous aller. Aujourd'hui je suis accompagné de Jijean.

Chat:                    20k vue

Ouiouilesalami- tu peut faire du minecraft se soir?

Livouille- peros j'ai participé au concours.

Champimimi- moi aussi🤗🤗

Mikasaetoukasa- ouiii mi too:)

Lanouille- wech moi aussi, on vas pas le faire.

Larousssedugame- moi je suis en loveeeeeeee♥️♥️♥️

Fin du chat.

Moi- merci beaucoup les gars vois que l'on ai déjà 20k, ben ben on vas apprendre les gagnants. Jiji tu tire?

Jean- avec plaiz mon chat..
Alors le premier, c'est livackermin.
Le deuxième, mikabuse
Et le troisième, champiyaoi.

Moi- et bien voilà, vous avez 5 minutes pour nous envoyer un message sur insta. GOOOO.
Et moi je me connect sur du la play, donc on seras 5 a jouer... oublier pas d'aller sur discord pour qu'onvous voit sur le live. Mikasa nous a rejoint. Le champi aussi. Il ne nous manque que livackermin. Ha non j'ai rien dit. Bien c'est parfait. On va pouvoir commencer par 2 questions chacun et bien sur vous pouvez vous présenter.😁

________________________________
738 mots c'est le numéro de mon bus🙃. Bon ben voila petite mise en vouche mes petite Carrotes.

Kiss sur votre fesse droite voila🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕. Bisous

Gamers {Livaï X Eren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant