chapitre 10

61 2 0
                                    

Pdv Livaï

Je me réveil dans la chambres de Jean. J'ai dormi sur Eren, il est pas mal confortables, mais il y a mieux. J'en reviens pas de ce qu'on a fait hier. C'était super. Je suis pas puceau mais c'est ma première fois de ma vie que je ressentais ça. Je fis un bisous sur la joue de Eren qui tourna la tête pour mettre c'est lèvre contre les miennes. C'est un baisers délicat. Un baiser du matin.

Eren- bon matin Liv

Moi- a toi aussi ren.

Je remis ma tête sur le tors de Ren et je remarqua qu'on n'était toujours nu.

Moi- Eren il faut qu'on s'habille.

Eren- hein?

Moi- deux.

Eren- en mais t'ai toi.

Moi- tch...

Je me lève et je ramasse nos vêtements. Je sentais un regard sur moi.

Moi- cv jolie vue?

Eren- on peut pas mieux.

Moi- tch, tu le fait exprès.

Eren- tch non, c'est pas ma faute si ta un beau cul.

Moi- ne me "tch" pas, c'est mon truc.

Eren- tch tch tch.

Moi- gamin.

Je lui lança c'est vêtements a la gueule. Seul problèmes nos haut étaient toujours en bas.

Eren- prend un sweet a moi.

Moi- ok.

J'en sorti deux et les balança sur le lit. Une fois préparés on descendit retrouvé les autres.

Armin- nuit mouvementée hein oui?

Moi- sûrement...

Eren- je vois pas du tout de quoi tu parles...

Armin- alors c'est bon c'est officiel.

Je regardais Eren, il avait un sourire collé au lèvres.

Moi- on peut dire ça.

Eren- ha ben c'est cool ça.

Il croisa les bras et me tourna le dos. Mais quel gamin. Je lui pris une main et j'entrelaçais mais doigts dans les siens. Il referma sa main et on se regarda quelque secondes. Aujourd'hui on partait... je suis dégoûté. Trop de choses étaient arrivées sur les vacances.

Quand midi sonna, Eren me racompagna chez moi. J'avais toujours son sweet et je ne comptais pas luis rendre.

Une fois devant la porte il me fit un doux baiser avant de repartir.

PDV EREN

Je sentit un vide sur ma moto, j'avais l'habitude d'avoir livaï derrière moi.

Moi et Jean on passa l'après midi a ranger, la maison brillait. On avait même fait le jardin.

Moi- Jean, t'es parent te veulent dans combien de temps?

Jean- dans trois, quatre jours. Pour la rentrée je pense. Sa te dérange si je reste jusque là?

Moi- tu ose poser la question..

Jean- tky je négocie.

Moi- mon père vas encore croire des chose.

Jean- il a pas tors vus la nuit dernièreeee....

Moi- oui mais voilà.

On finit le jardin puis on alla manger. Mais parent rentrait vers 12h17. Oui je sais c'est precis. Mes parents sont toujours comme ça.

Gamers {Livaï X Eren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant