Pdv Livaï.
Je suis avec eren sur sa moto. Je sais pas pourquoi je lui fait autant confiance. Mon pote a fait un merde et je lui ramène le Youtubeur le plus connu du pays. Mon dieu on vas tous mourir.
On arrive devant chez moi et erwin nous rejoint.
Erwin- lili, c'est qui?
Moi- un pote t'inquiète je lui fait confiance.
Erwin- t'es sur?
Moi- oui tkt puis si il ouvre sa bouche on sens charge.
Je lui fait clin d'œil.
Erwin- ok, bon on y vas.
Il monte sur sa moto et Eren m'invite sur la sienne. On suit erwin jusqu'à un maison dans un un petite rue de campagne, on doit être a 1h de chez nous. Erwin descend.
Moi- Eren tu peut rester la s'il te plaît.
Eren- appelle si il y a un problème.
Moi- j'ai pas ton numéro.
Il sort un bic prend ma main et note un truc dessus.
Eren- maintenant si.
Il est choux.
Eren- allais vas...
Moi- merci.
Eren- je vous attend.
J'oche la tête. Et on part. Erwin ouvre la porte, ho putain l'odeur. Il allume la lumière apres avoir vérifié quz toute les fenêtres etait bien fermées. Il y a trois corps au sol.
Moi- erwin c'est quoi se bordel.
Erwin- ben j'ai donner le nom de code.
Moi- mec je suis désolé mais sa marche pas.
Erwin- combien de temps?
Moi- trois heure, si il y a a l'étage.
Erwin- fait venir ton pote. A moin qu'il sache pas.
Moi- effectivement il est pas au courant... heu bref, on si mes.
Je cherche après le matériel de nettoyage.
(Je sais pas pourquoi quoi mais je sens que vous êtes perdu. Erwin et policier et livaï l'aide a nettoyer les scènes de crime a la fin d'une enquête de police. Donc rassure vous, il n'y a rien de bizarre. Livaï n'aime pas faire ça.)
On passe une bonne heure a nettoyer, le salon, la chambre et la cuisine. Je désolé de sonner a Eren pour la 3ème fois.
Moi- oi, je pense que tu peut y aller j'en ai pour encore deux heure.
Eren- ok je t'attends je vais lancer un live, on rentreras ensemble.
Moi- t'es sur, je sais pas si c'est une bonne idée. Je préférerais que tu parte.
Eren- et moi je préfère rester. Liv tu ne me feras pas partir d'ici. Puis se sera plus facile de répondre au question a deux que toi tout seul.
Moi- ok Ren tantôt.
Eren- tantôt.
Je reprends mon travail dans la salle de bain. Route la maison est couverte de sang, c'est un vrai carnage.
Erwin- c'est ton mec?
Moi- qui, le gars dehors?
Erwin- ouais!
Moi- non!
Erwin- mais tu voudrais bien...
Moi- peut être.
On fini le ménage puis on prend les 3 sac ou se trouve les corps. Eren nous regarde avec intrigue. Il est 7h49 du matin et on se ballade avec des vêtements tache de sang et de saleté. Et en plus on a trois cadavres en main. L'odeur est infecte. On mais sa dans la remorque de Erwin et on vas éteindre les lumières.
Quand je sors Eren me tend son sheath.
Eren- comme ça t auras lair propre.
Moi- merci.
Je me mets tros nu. Le regard de Eren s'intensifie quand il voit mais abdo, et mon V. Je m'empresse de mettre le tissu. Je prend le casque que Eren me tends.
Eren- quand on rentre on répond a aucune question.
Moi- ca me paraît bien, surtout que toi tu saurais pas répondre.
Après 30 minutes de trajet je m'endors sur le dos de Eren. C'est fou comme il sent bon.
Flashback du trajet
Eren me secoue un peut pour me réveiller. On se trouve devant la maison de Jean. Elle est vraiment grande.On rentre.
Armin- ca fait une sortie en amoureux.
Je vois Eren rouler des yeux.
Jean- PTN EREN TU MA INQUIÉTER. ARMIN IL SONT PAS LA DEPUIS AU MOIN 5H DU MATIN.
Mikasa- vous étiez ou?
Eren- ca sert a rien de poser des question on répondra pas, sa ne vous regarde en rien. Et Jean j'ai a te parler.
Il vas lui dire quoi.
PDV EREN.
Mais parent rentre dans 4 jour et les autre zigotos sont sensé partir dans 3. Sa vas être serré. Il fait donc que j'en parle a Jean.
Moi( seulement a livaï)- tkt liv c'est pas sur notre sortie.
Je le vois un peut s'adoucir.
Moi(seulement a livaï)- si tu veut ramener ton pote tu peut.
Livaï- merci.
Je pars avec Jean. Et je lui explique que lui il devars rester après pour que mes parent croie que le bordel cestclui et moi qui l'avons fait. Je sais déjà que je vais me faire tue par mon père mais c'est la vie.
Jean- je sais sa marche, et puis c'est toujours pas réglé avec mais parent donc tkt. Puis y a ta mère.
Moi- ouais ta raison.
Jean- allais dé-stress.
Moi- merci.
On sort et les autre sont devant un petit déjeuner. Armin essaie de soutirer des info a livaï. Le pauvre.
Armin- Alors il ta dis pourquoi?
Jean- non ça n'avait rien a voir.
Armin- je suis dégoûté.
Jean vas se mettre a côté de sa copine et moi de armin. J'ai l'impression d'avoir une famille. Ça fait du bien.
2 jour plus tard.
On est poser dans le salon et on joue a la PlayStation. Demain il doivent partir. Jean ma dit de passer a l'action avec livaï. Je vait donc le faire.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voillllaaaaaa un chapitre pour vous. Bonne journée.
Kiss mais carottes 🥕🥕🥕🥕
VOUS LISEZ
Gamers {Livaï X Eren}
FanfictionEren 19 ans un des plus grand gamer de Paradis... invite 3 abonner a lui poser des question... livaï, Mikasa et Armin... voilà heuuu pour les homophobe ca dégage, les méchantes personnes ça dégage, les gens qui on pas un peut l'esprit mal placé ça...