✖Prologue✖

216 15 1
                                    

Vous connaissez ce sentiment de vide ? Comme si tout ce qui vous fait être ce vous êtes venais juste de.. Mourir, brûler, disparaître... Ce sentiment là, accompagné d'un millier d'autres de sentiments me hantent chaque jour, chaque minute, chaque seconde de mon existence. Parfois je me demande si je ne suis qu'une erreur, si peut-être ce qui est arrivé, ne serait jamais arrivé si je n'avais simplement jamais existé...

Je me présente, Amber. 17 ans, orpheline depuis mes 13 ans. Vous vous demandez ce que je fait dans la vie ? Et bien, je pourrit dans un internat, avec, comme seule compagnie, ma solitude. La chose la plus importante dans ma vie ? La musique. La plus belle chose que l'Homme est inventée. La seule belle chose que l'Homme est inventée. Les personnes les plus importantes pour moi ? J'en ai pas. J'en ai plus. J'ai tout perdu. Mon envie de continuer à vivre avec. Je ne demande rien à personne. A part prier chaque soir pour ne plus me réveiller le lendemain. Malheureusement, personne n'entends mes prières.

Je suis une horrible personne. C'est en tout cas ce que me disent ces voix dans ma tête. Mes démons. Ils sont tellement nombreux, que j'ai l'impression qu'ils ont noyé mon ange gardien. J'aimerais tous les tuer, un par un et qu'ils souffrent autant qu'ils me font souffrir. Mais ils sont beaucoup trop forts pour moi. Je suis faible, je ne suis rien, je ne suis personne.

J'ai un don. Enfin, je pense. Mon frère me l'a dit avant de me quitter lui aussi. Lui. Lui qui m'aidait à me battre contre le monde. Je veut le rejoindre. Mais je ne suis pas assez forte pour en finir. Revenont à cette histoire de don. D'après ce que m'a dit mon frère, je peut voir et entendre des choses que les autres ne peuvent pas. Accroché au bras de chaque personne, je peut voir un ballon noir. Un ballon noir avec inscrit dessus, en quelques mots, l'histoire d'une personne. Ce ballon s'envole quand la personne est prête à surmonter son passé, mais il peut revenir à n'importe quel moment. Quand une personne meurt, le ballon ne part pas. En ayant un contact avec ce ballon, je peut entendre l'histoire de cette personne. Ce que j'aime faire, c'est aller au cimetière, et écouter l'histoire des gens déjà partis. Certains trouve que les cimetière c'est flippant et triste. Moi je trouve ça plutôt cool. C'est la trace que des personnes ont laissé sur la terre, en signe qu'ils sont maintenant heureux, là où ils sont. Plus heureux qu'ils ne l'ont été sur terre.

La société c'est de la merde. Tout ce sur monde est de la merde. Les gens ne se rendent même plus compte qu'on ne vit plus pour être heureux, on vit pour l'argent. Pour l'argent ! Pour des putains de bouts de papier de couleur avec la tête d'un enfoiré qui a vécu avec des billets jusqu'au cul. Tout ce qu'on fait dans la vie c'est pour avoir des petits bout de papiers dans nos poches. On vas à l'école pour avoir, plus tard, de l'argent. Le but de la plupart des gens c'est d'être diplômé. Diplômé pour quoi ? Bah, ouais, pour l'argent, encore et encore. Je vous promet, à vous, personne qui lit, que je n'entrerais pas dans leurs jeu. Je ferais changer ça, d'une manière ou d'une autre. Je ne serais pas une autre victime sociale.

Je pense que vous savez déjà beaucoup de choses sur moi. Et si on passait aux choses sérieuses ? Laissez-moi vous raconter une histoire. Mon histoire...

Demons 1: The Secret Garden.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant