Je perd connaissance...
[Kaylee]
-À trois, on entre... Un... Deux... TROIS !
Je pousse la porte énergiquement, suivie de Hayley, Cameron, Avril et Christian.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Rien... Où-est-elle ?
Je m'avance dans la chambre vide sans comprendre et les autres fouillent avec moi.
-Putain qu'est-ce qu'elle fout l'autre à minuit et le jour de son anniversaire ? Dis-je en ouvrant son armoire.
-Elle peut-être dans la salle de bain. Suggéra Avril. Attendez, je vais aller vérifier.
C'est quelque secondes après qu'Avril soit entrée dans la salle de bain qu'on entendit un cri aigu.
-Restez là ! Ordonnais-je aux garçons.
Je me précipite avec Hayley dans la pièce où est entrée Avril il n'y quelques secondes même pas. J'ouvre la porte et je vois Avril, immobile devant la baignoire, les yeux humides, la bouche entre-ouverte et un air terrifié. Elle se tourne vers nous et laisse tomber une larme. Je m'approche d'elle. Oh mon Dieu... C'est pas possible...
-Appelez une ambulance ! S'il vous plaît, faite vite ! Sanglotais-je.
Je me pancha sur le corps d'Amber qui semblait sans vie et le sortit de l'eau avec l'aide de Hayley. Avril est totalement sous le choc et ne bouge plus. Elle reste là, en fixant la baignoire où elle a découvert le corp d'Amber flotter dans l'eau.
Je prit une serviette et la couvrit avec avant de sortir avec en elle dans mes bras en princesse. Hayley essayais de faire revenir Avril à elle même, elle réussit un peu après et Avril éclata en sanglot en nous suivant.
Les garçons ne comprenaient pas, ils nous suivaient inquiets mais sans dire un mot. On entendit un peu après les sirènes des ambulance se rapprocher jusqu'à s'arrêter devant l'internat. J'explique rapidement la situation aux infirmiers avant de monter avec elle à l'arrière du véhicule où ils essayaient de la réanimer.
*Éclipse*
J'entends le 'bip' d'une des machines retentir un peu plus fort qu'avant. Je lève rapidement la tête vers la corp d'Amber déposé délicatement sur le lit d'hôpital et ressère sa main froide en me penchant sur elle.
Les autres sautèrent de leurs place pour venir se placer autour de lit.
-Luke ? Murmura-t-elle en gardant les yeux fermés.
Je jette un regard d'incompréhension vers les autres mais ils ne semblaient pas mieux informés que moi. Qui est ce Luke ?
-NON ! ARRÊTEZ ! LAISSEZ-LE ! IL NE MERITE PAS ÇA ! S'IL VOUS PLAÎT ! Cria-t-elle en se redressant brutalement sur son lit, les larmes qui commençaient à couler et le front en sueur.
-Amber, c'est nous. Calme-toi, tout vas bien. Ce n'était qu'un cauchemar. Dis-je calmemant en carressant le dos de sa main.
Sa respiration redevint régulière et elle nous regarda un par un. Elle essuie une larme avant de se recoucher brutalement sur le lit.
-Qu'est-ce que je fait encore ici ? Dit-elle amèrement en soupirant.
Je regarde les autres, choquée. Elle aurait essayé de se suicider ? Je dirige a nouveau mon regard vers elle.
VOUS LISEZ
Demons 1: The Secret Garden.
FanficJ'ai l'air d'une fille totalement normale... Mais en réalité, c'est tout le contraire. Je suis ce genre de filles qui est souvent seule, qui ne sort pas beaucoup, qui n'a pas beaucoup d'amis... Mais dans mon cas c'est pour une raison bien spécifiqu...