[Amber]
Je reste quelques secondes à fixer la scène qui se déroule devant mes yeux avant de grogner et me retourner pour rentrer dans ma classe. Je vais m'assoir à côté de Cameron et pose mon menton sur mes avant-bras en fixant l'avant de la classe d'un air absent.
-"Hey, ça ne va pas ?"
Je tourne un peu la tête de sorte à voir Cameron me regarder d'un air préoccupé.
-"Pourquoi ça n'irais pas ?"
-"Je ne sais pas, t'a l'air... Triste ?"
-"Du tout, je suis juste fatiguée."
-"Sûre ?"
-"Oh, casse pas les couilles, Cameron."
-"D'accord, d'accord, je me tais."
Je plonge ma tête dans mes bras en attendant l'arrivée du prof.
-"Amber ! Eh ! Amber ! Cameron, elle dort ?"
Un petit silence s'en suit puis Cam lance à voix basse :
-"J'en sais rien, on dirait."
-"Silence s'il vous plaît !"
Je redresse la tête et remarque que le prof est déjà assis à son bureau entrain de chercher quelque chose dans son sac. J'ai même pas remarqué qu'il était déjà là.
Je me redresse paresseusement en tenant ma tête avec mes mains.
-"Amber !" Crie une voix dans un murmure.
Je tourne la tête et vois Luke qui me regarde avant de me lancer une boulette de papier. Je l'ouvre et lit son contenu.
"Je suis désolé pour ce que t'a vu, mais ce n'est pas ce que tu crois !"
Je décide de lui répondre alors je prends un bic et commence à écrire sur la même feuille.
"Et qu'est-ce que tu crois que je crois ?"
"Je ne sais pas, que c'est moi qui l'a embrassée..."
"Je ne suis pas conne, j'ai vu que c'est elle qui t'a embrassé, et puis, c'est pas comme si on était en couple et que tu me trompe, on va juste à un bal ensemble. Tu n'a pas à te justifier."
"Je sais, mais... Je sais pas, vu comment tu l'a regardais je pensais que ça te dérangeais."
"Ça ne me dérange pas. C'est juste que c'est une pute et que tout ce qu'elle fait m'énerve. C'est tout."
"Ah ouais ? Pourtant ton regard disait autre chose... ;)"
"T'insinue quoi là ?"
"On aurait dit que t'étais trop jalouse !"
"N'importe quoi."
"Pourquoi tu ne l'admet pas ? T'es amoureuse de moi ! ♥"
"Recommence pas à faire le chieur, on commençait à bien s'entendre. Et non, je ne le suis pas."
"Moi je pense que oui !"
"Ta gueule."
Après avoir écrit ces deux derniers mots, je jette la boulette de papier fortement sur sa tête, le faisant grogner, ce qui attire l'attention du prof.
VOUS LISEZ
Demons 1: The Secret Garden.
FanficJ'ai l'air d'une fille totalement normale... Mais en réalité, c'est tout le contraire. Je suis ce genre de filles qui est souvent seule, qui ne sort pas beaucoup, qui n'a pas beaucoup d'amis... Mais dans mon cas c'est pour une raison bien spécifiqu...