Je m'endors après quelques minutes.
[Amber]
Mon réveil sonne. Je grogne avant de l'éteindre et me lever. Je me souvient maintenant de la soirée d'hier avec Géant dans le jardin. Ce fou m'a même suivit jusqu'à l'internat ! Je devrais aller au ce 'rendez-vous' ou je le laisse en plan ? Non, il sait où j'habite et je ne sais pas de quoi il est capable. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Ce gars est tellement chiant et arrogant, exactement le genre de personne que je déteste.
Je suis prête au bout de trente minutes environ, je prend mon skate et sort du bâtiment en direction du lycée. Comme d'habitude, je continue de rouler dans les couloirs jusqu'à mon casier où je le range pendant les cours. Il n'a pas encore sonné, mais je ne veut pas gâcher mon habitude d'arriver en retard. Je me dirige vers les toilettes pour... Je ne sais pas en faite, mais je ne sais pas quoi faire en attendant. Je me met devant le miroir en recoiffant mes cheveux. C'est ça le problème quand on vient en skate, le vent. Au final t'es aussi décoiffé que quand tu t'es réveillé. Je regarde l'heure sur mon GSM, il a sonné depuis 15 minutes, c'est assez. Je reprends mes affaires et me dirige vers la classe. Je toque et entre après la permission du prof de math. Je m'installe à ma place sans écouter le cours. La porte s'ouvre et laisse apparaître un mec. Putain, il y a quelqu'un plus en retard que moi. Je ne l'ai jamais vu, il est sûrement nouveau. Les nouveaux n'arrêtent pas de débarquer pendant la première semaine.
-Ah, vous devez être Cameron, n'est-ce pas ? Dit le prof en s'adressant au brun.
-C'est moi. Répond-t-il en souriant.
-Allez vous assoir à côté de... Amber.
Je sursaute à l'entente de mon prénom. J'ai fait quoi encore ?
-La demoiselle au fond, aux cheveux mauves qui rêvasse et ferais mieux d'écouter. Continue le prof en me fixant.
Je lui lance le plus hypocrite de mes sourires. Ta gueule connard, personne t'écoute.
Le dénommé 'Cameron' se dirige vers moi sans vraiment me regarder. S'il vous plaît, qu'il ne soit pas chiant comme Géant. Il s'assied et ne parle pas, mais n'écoute pas non plus. Il rêve, comme moi d'ailleurs.
**Éclipse de la matinée**
Les cours se sont vite passés, plus que deux heures et je peut rejoindre Kaylee au magasin de musique. Et Géant au soir. Je soupire à cette pensée. Maintenant, c'est éducation physique, c'est parfait, je vais pouvoir me défouler un peu.
-Okay, en première heure vous allez faire de la musculation et en deuxième heure, basket avec les garçons. Annonce la prof au groupe de filles.
Je m'attache les cheveux en attendant qu'elle donne les consignes.
-Je veut que vous fassiez des groupes de trois pour vous entraider. Dit-elle avant d'allumer la radio.
Elle met toujours de la musique pour nous 'motiver' sauf que mes goûts musicaux sont très différents des autres alors ça ne m'aide pas vraiment.
Les groupes sont fait, je suis avec la fille rouge et la blonde. Personne ne parle. Dans la salle il n'y a pas beaucoup de machines alors on fait tourner. Pour l'instant, nous sommes aux tapis roulants, il y en a 5 alors on le fait les trois en même temps. Peu à peu, une sorte de compétition s'installe. A chaque fois on ajoute de la vitesse, une autre en met plus, etc.. À la fin on est toutes les trois transpirantes comme je ne sais quoi. Je monte encore plus, je suis au maximum. Un faux pas et je me retrouve éjectée du tapis. Les deux autres sont aussi au max maintenant. J'entends un petit cri et je vois la blonde se faire éjecter du tapis ce qui nous fais rire à moi et la rouge. Nos rires nous ont déconcentrés. Résultat : toutes les trois éjectées et par terre en rigolant comme des mongoles.
VOUS LISEZ
Demons 1: The Secret Garden.
FanficJ'ai l'air d'une fille totalement normale... Mais en réalité, c'est tout le contraire. Je suis ce genre de filles qui est souvent seule, qui ne sort pas beaucoup, qui n'a pas beaucoup d'amis... Mais dans mon cas c'est pour une raison bien spécifiqu...