❌Neuf❌

82 8 0
                                    

-Tu peut demander aux filles qu'elles demandent à Luke qu'il vienne ?

[Luke]

-Mais laisse moi sortir ! Dis-je en poussant la portière en vain.

-Tu me raconte ! Dit Ashton en riant.

-Non ! C'est personnel !

-Ça veut dire que vous l'avez fait !

-Non ! Ça veut dire que je ne veut pas te le raconter parce que tu n'a rien à voir dedans !

-C'est ça, prend moi pour un con. Vous avez passer la nuit ensemble et te connaissant Hemmings, il a bien dû se passer quelque chose. En plus en rajoutant ta réputation avec les filles... Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit une allumeuse comme les autres.

-Mais putain Ashton ! Tu veut pas me lâcher ?!

-C'était comment ? Sauvage ? Doux ? Quoi que... Doux avec toi ça m'étonne-

-Ta gueule ! On n'a rien fait du tout ! Et non, ce n'est pas une pute !

-Ça j'en doute, tu ne sort qu'avec des putes.

-C'est bon, tu m'a cassé les couilles. Ouvre cette putain de portière avant que je casse la vitre !

-C'est toi qui va casser ça ? Avec tes bras de tafiole ? Dit-il en riant d'un ton sarcastique.

-Bordel... C'est bon, tu veut quoi ?

-Que tu me dise tout en détails... Ou alors 20 dollars.

-Je dois te répéter combien de fois qu'on a rien fait ?!

-Alors dit moi ce que vous avez fait.

-On a dormi.

-Où ?

-Secret.

-T'es un vrai gamin, c'est pas possible !

-Ah c'est moi le gamin maintenant ? C'est toi qui m'enferme dans ta voiture pour savoir des choses qui ne changeront absolument rien à ta vie.

-C'est parce que je suis sûr que tu ment. En plus, la fille en question est plutôt bien. Okay, pas aussi équipée que tes ex niveau sex appeal mais plutôt bien.

-Tes un gros pervers Ashton.

-Pas du tout. C'est juste que j'aime pas que tu me mente. Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose !

-Putain, t'es une vraie pute. Les voilà tes 20 dollars . Laisse-moi sortir.

Il débloque enfin la portière et je peut enfin sortir. Quel con...

J'entre dans le bâtiment et me dirige directement vers les toilettes. Je me place devant le miroir en jouant avec mon nouveau piercing à la lèvre. Putain, j'ai trop l'air gay avec ce truc... En plus ça fait mal, j'espère au moins que ça fonctionnera comme Ben l'a prévu.

Je passe une main dans mes cheveux et je sort des toilettes pour aller vers ma classe. Je m'installe sur un banc au fond, le même que d'habitude. Amber et ses amis ne sont pas encore là. Comme d'habitude.

Je remarque un peu après en balayant la pièce du regard que la majorité des filles de ma classe me regardent en jouant avec leurs cheveux et la bouche en cul de poule. Ewww. C'est le piercing qui fait cet effet ou mon "nouveau style" ? J'en sais rien, mais je sens que ça va me saouler. J'ai souvent cette réaction dans les couloirs mais là... Limites j'ai l'impression de croiser des prostituées partout.

Demons 1: The Secret Garden.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant