✖Deux✖

114 12 0
                                    

Si seulement j'avais su que mon avenir allait basculer à cause d'une guitare.

[Amber]

Je m'engage sur les trottoirs en contournant les passants qui ont l'air de marcher au ralenti comparé à la vitesse que je prend. Peut-être que je vais un peu trop vite, une seconde de distraction et je me retrouve à terre. Après tout, je m'en fout, j'ai trop hâte d'aller chercher ma guitare. Je m'arrête devant le magasin de musique et met mon skate sous mon bras. Je pousse la porte qui fait sonner un petit carillon. Je souris en regardant les guitares accrochées au mur quand j'entends un voix familière m'interpeller. Je me retourne et je vois Kaylee, la fille du propriétaire du magasin. Disons que Kaylee est la seule amie que j'ai, elle aussi au lycée mais elle plus âgée, on est donc pas dans la même classe. Je lui fait un énorme sourire.

-Alors ? Prête à voir ton nouveau bébé ?

-Bien sûr ! Elle est où ? Je sautille comme un enfant qui va recevoir un nouveau jouet. C'est un peu le cas dans un sens.

-Elle est dans le stock à l'étage. Je vais la chercher et je revient.

Elle me sourit et elle monte. Je regarde les instruments dispersés dans la pièce. J'aimerais tous les avoir. Seulement, je ne peut pas à l'internat.

Je voit une magnifique batterie blanche et transparente au fond de la pièce. Je m'approche pour la voir de plus près. Elle est magnifique. C'est décidé, c'est la première chose que j'achète dès que j'aurais mon appart.

-Elle est belle, hein ? Elle est arrivée en magasin hier matin.

Je me retourne et je vois Kaylee avec une main derrière le dos. Je sourit.

-Elle est magnifique. Dès que j'aurais mon appart, je viendrais l'acheter. Allez montre-moi guitare ! Dis-je en sautillant encore une fois.

Elle sourit et sort de derrière son dos un étui noir. Elle me le tend. Je le prend doucement et l'ouvre. Je vais faire une crise cardiaque.

-Oh putain... OH PUTAIN ! Kay' elle est pire que magnifique !

-Je trouve aussi. J'aime beaucoup la façon dont tu la personnalisée.

-Je pensais pas qu'ils reproduiraient ma personnalisation aussi bien !

-Tu es contente ?

Pour seule réponse je lui saute dans les bras. Je ne peut plus arrêter de sourire. Quand j'ai créer mon motif sur internet, j'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi ressemblante.

-Attends, j'ai un petit cadeau pour toi. Dit-elle avant de s'éloigner.

Je la regarde perplexe mais sans perdre mon sourire. Elle revient avec une petite boîte noire brillante. Elle me l'a tend et je sourit. Je l'ouvre et je vois un pack de 15 médiators avec mes initiales et presque les mêmes motifs que la guitare.

-C'est moi qui les ai commandés après avoir reçu ton motif pour la guitare. Tu aime ? Dit-elle en souriant fièrement.

-J'adore. C'est vraiment super, je pense que t'a compris que j'étais bordélique. Dis-je en rigolant.

-Évidemment. Sinon, tu veut déjà commander la guitare sèche ?

-Mmmh.. Pourquoi pas. J'ai rien à faire et plus je rentre tard à l'internat, mieux c'est. Dis-je en souriant.

-Parfait. Vient on vas sur l'ordi. Au fait, j'adore ce que t'a fait à tes cheveux. Ça te va vraiment bien.

-Merci. Mais on m'a appelé petit poney à cause de ça.

Demons 1: The Secret Garden.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant