_Lundi 22 Mars_
-Bonjour papa , tu es déjà réveillé ?
-oh ! bonjour Zelda, oui aujourd'hui j'ai décidé de faire le petit déjeuné !
-c'est nouveau ça ! \/\/\/\//\/\/\//\/\/\//\/\/\//\/\/\/\//\/\//\/\/\//\/\/\/\\/\//\/\/\//\/\/\//\/
1. J'arrive au collège
2. Je vois Urbosa et Revali discuter
3. Je fonce vers eux !
4. LET'S GO !
PDV Zelda
Urbosa : AAAAH ! Zelda !
moi : Bonjour Urbosaaaaaa !
Je lui fais un câlin comme d'hab... Revali me regarde en mode : On discutait là !
Moi : Oh! Excusez moi , vous parliez d'quoi ?
Revali : Eh bien à s'quip les prof vont nous faire une surprise...
Moi : UNE SURPRISE ?!
Urbosa et Revali : Ouaip
Moi : Ok! danse de la joie !
??? : Elle aurais besoin d'amélioration cette danse ...
Je me retourne et...WHAAAA !
moi : Link ! Tu m'as encore fait flippé ! Arrête d'arriver comme un fantôme !
Link : Well excuuuuuuuus me princesse !
Je sais vraiment pas d'où il sort ça mais ''well excuuuuus me princesse'' est très agaçant à entendre...Mais j'peut pas en vouloir à Link , il est beaucoup trop chouuu !
DING DILI DING DING DING !
La sonnerie ! Vite nous allons en Maths ....matière que je déteste...
Mme Navie : Bonjour, aujourd'hui votre emplois du temps est un peu modifié , vous n'aurez pas Maths mais nous avons décidé de vous montrez un film à la place dans la salle de permanence ...
Dans la salle de perm il y a un film en anglais sous titré hylien, ça s'appelle ''THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE RABBIT ''... Je crois qu'à la fin du film je vais être la star ...
Le film commence :
Mais je peut pas voir la suite parce que la sonnerie d'alerte incendie retentie ZUT alors ...
Mr Ganon (le directeur ) :Mettez-vous en rang 2 par 2 et Regroupez-vous au point De rassemblement!
C'est vraiment rare un incendie , je crois que c'est à cause de la canicule...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous avons tous réussit à sortir de l'établissement scolaire ... tous.... sauf Link....
Link....Link....vas-tu bien ?
A SUIVRE ....
Lolie
Alors? c'était un bon début ?dites le moi dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Une Vie De Zelda ♥❤
Fanfictionje m'appelle Zelda, j'ai un énorme secret... et voici mes amis : Urbosa, Daruk, Mypha et Revali. Mon crush c'est Link et nous avons tous 12 ou 13 ans. et nous voila en 2023. bonne lecture ❤ Les personnage sont bien sûre à Nintendo mais c'est mon his...