PDV extérieur :
Zelda : Co-coment ça?!
Urbosa se détache de Revali puis s'assoie sur le petit muret, en face de Mipha et Zelda:
Urbosa : Mon...snif...annive c'est...snif...samedi...et je...snif dé...démé...déménage Lundi...
Daruk et Zelda : ATTEND QUOI ?! C'EST TON DERNIER JOUR AU COLLÈGE ?!
Revali : J'y crois pas....c'est tous simplement impossible!
Urbosa : Désolé...mes parents mon prévenu que ce matin...
Mipha ce jette à son tour dans les bras d'Urbosa.
Mipha : Pourquoi tes parents veulent-ils t'emmener si loin de nous, de l'autre côté du monde!?
Urbosa : Parce que ils vont divorcé...snif... et ma mère voulait aller à Lorule avec moi...j'ai pas le choix...
Pdv Zelda :
Moi (Pense) : Je ne comprends pas pourquoi le destin est ainsi...pourquoi elle doit s'en aller...très loin? Pourquoi elle subit ça juste après son anniversaire? Et si lors de son voyage le bateau coule comme le Titanic?! Ah...nan elle va en avion...
ET SI L'AVION SE CRASH !?
et qu'elle meurt...je ne peut pas! NON! Je ne peut pas la laisser partir! C'est ma meilleure pote...
Link : Zelda?
Moi : ...oui?
Link (chuchote) : Allons dans le monde des oiseaux...
Moi (chuchote) : Aller à Tori no sekai?
Mipha (chuchote) : Pourquoi faire?
Link et moi : !? MIPHA! Tu...
Nous nous éloignons des autres, là ou personne ne nous entendras :
«Tu connait l'existence de Tori no sekai?» demande Link.
«Bien sûr que oui, tous les oiseaux y vive...» dit Mipha
«Alors on est trois maintenant !» dit-je contente de cette nouvelle.
«Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi faudrait-il aller à Tori no sekai », dit Mipha à Link.
«Je pense qu'il serait bon de demander à Nedrac qu'est ce qu'on pourrait faire pour qu'Urbosa ne soit pas obligé de partir », répondit Link.
«C'est vrai mais...le temps qu'on prendras...les profs vont croire que nous avons fait l'école buissonnière... », dit-je.
«Et si on se dépêche ? Il nous reste vingt-cinq minutes !», fit Mipha en regardant son téléphone.
«Ça pourrait le faire mais dépêchons nous!» répondit-je.
⨆⨅⨆⨅⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨆⨅⨅⨆⨅⨅⨅⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨆⨅⨅⨆⨅⨆⨅⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆⨅⨆
VOUS LISEZ
Une Vie De Zelda ♥❤
Fanfictionje m'appelle Zelda, j'ai un énorme secret... et voici mes amis : Urbosa, Daruk, Mypha et Revali. Mon crush c'est Link et nous avons tous 12 ou 13 ans. et nous voila en 2023. bonne lecture ❤ Les personnage sont bien sûre à Nintendo mais c'est mon his...