Le regard de Zelda lui autorisait alors Link approcha doucement ses lèvres et ils s'embrassèrent, comme dans un conte de fée.
Mipha : Je...je n'en crois pas mes yeux! Sidon dit moi que j'hallucine!
Sidon : Berk! C'est dégoutant ils font un bisous sur la bouche!
Mipha est bouleversé. Depuis qu'elle est petite elle a toujours aimé Link, mais lui ne la considérait que comme sa meilleure amie. Elle savait qu'elle ne pourrait pas supporter d'être amie avec la petite copine de son crush.
Sidon : Mipha, pourquoi tu pleure?
Mipha : Pour rien...je voudrais seulement ...snif... que une telle situation...snif... ne t'arrive pas à toi, petit frère ...
Sidon se mit à pleurer aussi parce qu'il ne pouvait pas supporter de voire sa sœur pleurée et que ça lui faisait de la peine.
Mipha se calma, arrêta de pleurer et dit à Sidon :
-Mais, je suis heureuse parce que Link et Zelda vont être vraiment heureux ensemble!
Mipha se mit à sourire alors Sidon sécha ses larme aussi et Ils se dirigèrent vers les amoureux.
Zelda : Mi-Mipha!
Mipha : Euh désolé de vous dérangerez je passait dans l'coin et j'vous ai vus...
Link est grave embarrassé...
Link : et tu es avec Sidon...
Mipha : Oui enfin...on y vas nous.
Sidon : Mais...
Mipha : On va acheté des bonbon...
Sidon : Ouai! Des bonbon!
Mipha : Aurevoir!
Zelda et Link : Aurevoir!
Puis Link se transforme en un oiseau bleu...
Link bird : Whatt!
Zelda : Link! Tu es un "blue bird"!
Link : Un blue bird? Je veut retrouver mon apparence normale!!!
Zelda : Alors concentre toi et espère de tout ton cœur redevenir hylien...
Link se retransforme en hylien
Link : C'est...paranormal...pourquoi je me suis transformé en oiseau?
Zelda : C'est ton amour, quand tu m'a embrassé...
Écoute bien, je vais te révélé un secret... Tu sait qui rend les gens...amoureux?
Link : Oui c'est cupidon...
Zelda : Eh bien non...ça les gens le disent de génération en génération pour vous cacher la vérité... Ce sont les pinky bird qui crée les âme-sœur...les oiseaux rose, quoi...
Link : Les...pinky bird...
Zelda : Ah oui...tu veut peut-être un exemple...
PRINCESSE PINKY BIRD TRANSFORMATION !
Link : Ze-Zelda...
LOLIE
Eh ben oui! Moi je met de l'originalité! Vous êtes surpris hein...
VOUS LISEZ
Une Vie De Zelda ♥❤
Fanfictionje m'appelle Zelda, j'ai un énorme secret... et voici mes amis : Urbosa, Daruk, Mypha et Revali. Mon crush c'est Link et nous avons tous 12 ou 13 ans. et nous voila en 2023. bonne lecture ❤ Les personnage sont bien sûre à Nintendo mais c'est mon his...