Avant de commencer je rappelle que pour se retransformé en blue bird, Daruk, Urbosa, Mipha et Revali doivent tomber amoureux...voilà...
Pdv Zelda:
Je descends les escaliers et...quelque chose m'as frôlée...
Moi : Qu'est-ce que...
??? : Salut Link! Il est 7h15!
Link : Bonjour mon Chuchu! Merci!
Moi : Chuchu! Tu vole aussi vite que...heu...une fusée!
Chuchu fait comme si il n'avait pas entendu ma remarque et me dit :
Chuchu : Bonjour! Comment tu t'appelle?
Moi : Rassure moi Chuchu...tu sait que je m'appelle Zelda quand même...hein?
Chuchu : Haha c'est une blaaaague!
Je le regarde rire tous seul, enfin si c'est ce que on peut appeler rire pour un perroquet...
Moi : Euh...où as-tu appris une telle blague? Dis-je en regardant le sol.
Chuchu : Je sais pas!
Link : Ne nous retarde pas s'il te plaît Chuchu on vas au Collège aujourd'hui...
Chuchu : Rhoooooo! J'avais plein d'autres blagues...
Moi, je descend les escaliers parce que mon ventre n'attendra pas plus de 1 minute, je m'assois sur une chaise et admire le petit déjeuner "royale" d'Impa.
Moi : Whaaa! Faudrais que tu m'apprenne à cuisinier!
Impa : Héhé bonjour Zelda, bien dormis?
Je fis oui de la tête la bouche pleine de pain tartinés.
Impa : ...Je suis contente que tu te sente bien ici!
Moi : C'est parce que tu es très gentille, Impa.
Impa me souris puis regarde sa montre:
Impa : Dépêches toi un peut, il te reste 30 minutes pour te doucher, t'habiller, te brosser les dents et te coiffer.
Moi : TRENTE MINUTES!
Je le fait à contre cœur mais je quitte la table pour me diriger vers la salle de bain.
Pdv extérieur:
Link finit de faire son lit et descend en bas avec Chuchu.
Link : Zelda a l'air pressé.
Chuchu : Zelda a l'air pressé!
Impa : Bonjour mon petit Link!
Link vexé : Impa, je ne suis pas petit! J'ai 13 ans maintenant et tu le dit encore...
VOUS LISEZ
Une Vie De Zelda ♥❤
Fanfictionje m'appelle Zelda, j'ai un énorme secret... et voici mes amis : Urbosa, Daruk, Mypha et Revali. Mon crush c'est Link et nous avons tous 12 ou 13 ans. et nous voila en 2023. bonne lecture ❤ Les personnage sont bien sûre à Nintendo mais c'est mon his...