Chapitre 9 : Mipha et Revali?

96 10 8
                                    

PDV Zelda:

Nedrac : Vous pouvez aussi vous transformer en hyseaux: hyliens et oiseaux.

Rordrac: Nedrac! Il y a des bokoblins ! Ils veulent s'en prendre au vénérable arbre mojo!

Nedrac : Les enfants allez sur terre, je ne peut pas vous apprendre vos véritables capacités, mon devoir est de protéger le vénérable arbre mojo...

Link : C'est...quoi des bokoblins ?

Nedrac : Des monstres... Tenez Messire Link...

Nedrac donne un papier doré à Link puis nous nous envolons loin du monde des oiseaux, dans le parc.

hyliens transformation!

Moi: Link...nous devrons faire face à des monstres pour...sauvez le monde...je ne sait pas si je pourrais supporter cette mission...

Link: Si! nous y arriverons ensemble, nous ne mourons pas...Ganondorf ne détruira jamais l'amour!

*Link me fait un smack sur la joue*

Moi : hi hi! Ça chatouille...merci Link...y a quoi dans le papier que Nedrac t'as donner?

Pdv Link:

Je prend le papier dans ma poche...

Moi : !? Il est écrit nos différentes transformations et comment rendre les gens amoureux...

Zelda (rougit): Aaaaah l'amour, ce sentiment qui t'emporte dans les nuages... Je t'aime Link et je pourrait le dire encore et encore quand tu es près de moi.

 Je t'aime Link et je pourrait le dire encore et encore quand tu es près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 25 mars

C'est nouveau...à partir d'aujourd'hui on doit tous porter des uniformes, ce sera bizarre j'ai hâte de voir Zelda et les autres.

Moi: Bonjour, bonjour!

Daruk: Salut Link!

Urbosa : Saluuuut! T'as vus c'est trop bizarre les uniforme...

Daruk : Bon...tu vas nous dire de qui tu es amoureux ???

Moi : Je suis déjà en couple...

Urbosa : Tu lui as dit ?!

Moi : Oui ^^

Daruk : Mais de qui vous parler à la fin ?!

Urbosa rigole et dit : nous parlons de Zelda...

Daruk : Ze-Zelda...c'est vrai qu'elle est jolie...

ATTENDS ... Link est en couple avec Zelda!?! Félicitations!

Moi (rougit): Heu...t'es pas obligé de me félicité tu sais...

Urbosa (sourire narquois): Là tu es gênés Link...tu es vraiment tout rouge...

Une Vie De Zelda ♥❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant