ken

1.2K 42 3
                                    



Paris,14eme arrondissement, 21:22 heure.


Paris,14eme arrondissement, 21:22 heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



1 mois plus tard



- et sinon t'as réussi à graille quelque chose ? demande Mathieu à travers mon téléphone

- nan j'ai pas arrêtée de vomir, mais là ça va un peu mieux.


j'ai été malade toute la journée,non je ne suis pas enceinte (je vous vois venir) mais j'ai rendu visite à Maya qui était un peu malade hier soir  et ce matin en me réveillant je me suis sentie très nauséeuse et fatiguée.


- t'es sur que tu veux pas que j'passe chez toi vite fait ?


- tu vas tomber malade après,et tu pourras pas faire ton showcase ce soir. je réponds avec un sourire triste

- même pas jtombe malade,mon système immunitaire est trop puissant.


il pose son téléphone pour me montrer ses deux bras qu'il contracte à fond,j'ai peur qu'il n'arrive plus à respirer tellement son visage est devenu rouge.


- bon vas-y viens,comme ça on finit le film de la dernière fois. je réponds


a travers l'écran Mathieu sourit comme un con,et je pense savoir pourquoi. il y'a 3 jours il est venu chez moi, ont a regardés un film tranquillement avant que ça dérape un peu. il faut dire qu'il était vraiment beaucoup trop beau ce jour là alors la journée s'est fini dans mon lit et le blond s'en est sorti avec des griffures dans le dos et moi une trace qui témoigne du passage de la main de Mathieu autour de mon cou.


le décoloré arrive quelque temps après et viens me rejoindre dans mon lit en enlevant son jean,ses chaussures étant déjà enlevé dans l'entrée.

- t'es grave blanche,heureusement que t'es métisse parce que sinon tu serais transparente.


je rigole de sa bêtise avant de me coller contre lui.

- si jsuis malade c'est ta faute.

- tu m'as dit que ton système immunitaire est surpuissant. je réplique

il ne répond rien avant d'embrasser mon front puis mon nez.

- t'sais j'ai trop envie de partir.

- pour aller où ? je demande en baillant

- j'sais pas soit partir hyper loin et être carrément dépaysé soit aux frontières. il répond en passant ses mains dans mon dos

- c'est une bonne idée, tu te reposeras tu passes grave du temps en studio en ce moment, tu viens de sortir ton album et t'es déjà en train de bosser.


- toi t'en a encore plus besoin que moi,tu bosses trop et t'es hyper fatiguée après,carrément t'as fini ta journée et tu continues chez toi après.


- je sais,mais je peux pas partir comme je veux Math' j'ai un patron, un contrat de travail et surtout pas les moyens de partir sur un coup de tête à chaque fois que j'en ai envie. je réponds en me collant un peu plus à lui


- concernant l'argent moi ça me dérange pas te te payer mais pour le reste j'comprend. il acquiesce


- tsais très bien que je veux pas être une fille entretenue.


il marmonne un truc avant de se lever pour faire à manger,enfin faire à manger c'est un grand mot. il va faire réchauffer un plat de nouilles sautées que j'ai fait il y'a peu et prendre une bouteille de coca.


ont mange ensuite devant notre film avant qu'il ne se rhabille pour partir à son showcase dans une boîte parisienne.


- envoie moi un message quand t'arrives. je dis


il répond affirmativement et je m'approche pour embrasser son cou.


- wesh fait moi un vrai bisous. il fronce les sourcils

je l'embrasse alors doucement mais assez longtemps,j'parie que je lui ai refilé ma maladie. je l'aurais prévenue.


après ça il part pendant que moi je vais donner à manger à mon chat avant de m'installer sur ma terrasse avec une tisane pour essayer de m'endormir vite quand mon téléphone m'indique une notification.


Ken :

salut,ça te dis qu'on se voit à l'occas ? comme ça on pourra parler livres ;) ?


je suis plutôt étonnée qu'il m'envoie un message,surtout à cette heure-ci mais bon ça me fais plaisir qu'il me propose ça.


Ambre:
ça me va ;) donne moi juste une date


il me propose de nous voir dans 3/4 jours dans un café du 14 eme ce que j'accepte.


je fais ensuite un rapide tour sur les réseaux pour voir le showcase de mathieu dans une boîte populaire.

je vois dans la story de Lisko et de SDM que la boîte est pleine à craquer, mais ce que je remarque surtout c'est les filles en chien devant mon copain qui rap.


j'aurais aimée être là pour pouvoir l'embrasser devant elles,histoire que ces connasses comprennent qu'il est pas libre.


plusieurs fois dans la soirée je regarde les storys,oui je le piste en quelque sorte mais en même temps je m'ennuie et j'ai besoin de me rassurer. plus les storys défilent plus je fronce les sourcils.


Mathieu et ses potes sont maintenant dans une salle presque privatisée avec plein de strip teaseuse,tout les gars sont en train d'hurler comme des gros porcs à chaque fois qu'une nana les approche.



Sur chaque story je me focalise sur Mathieu,il a un verre dans la main,sûrement du whisky je suis plutôt contente de voir qu'il hurle pas comme ses potes mais je me méfie quand même parce que ses yeux ont tendance à descendre un peu trop bas à mon goût.


au même moment je reçoit deux notifications presque en même temps.


je lis la première


Math'

bébé le showcase est fini jvais bientôt rentrer,jpeux dormir chez toi ?


puis la deuxième


Ken :

sinon ont peux aussi aller chez moi ? :)



mais qu'est ce qu'il se passe bordel?

« Dis-moi oui »♡ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant