11:00 heure,Biarritzen train de me rouler un joint sur le balcon annexé à la chambre dans laquelle nous dormons je regarde Ambre en train de s'étirer dans le lit.
elle tapais le lit pour chercher ma présence avant de se rendre compte que j'étais là.
elle se leva et remis son t-shirt,elle l'avait enlevée en pleine nuit à cause de la chaleur se retrouvant alors seulement en culotte pour mon plus grand plaisir.
j'allume rapidement mon joint et Ambre me rejoint en se mettant sur mes genoux.
-ça va t'as bien dormi?je demande
-il faisait un peu chaud mais sinon j'ai grave bien dormi,et toi?
-hmm ça va mais y'avait v'la les moustiques wesh.
-ça te dis on mange un peu et on part au marché ?elle demande en changeant de sujet
-ouai parfait on fait ça jfinis juste mon oinj j'te rejoins.
elle parti pour préparée le petit déjeuné pendant que je fumais comme un pompier.
mon attention se tourne sur son téléphone qu'elle à oubliée sur la table,j'ai terriblement envie de fouiller dedans.
je suis comme ça j'ai besoin de me rassurer et de vérifier si elle ne cache pas quelque chose,j'ai trop été trahi pour accorder ma confiance aveuglément à quelqu'un.je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle cache quelque chose alors je pris son téléphone en main et essaya 2 combinaisons de code avant de trouver le bon,sa date de naissance. un basique ce code quand t'as pas d'idée
je fouille dans ses messages insta et snap sans trouver de trucs réellement intéressant alors je passe à l'application message et mes sourcils se froncent automatiquement en voyant son nom afficher: « Ken »
pourquoi elle avait son numéro ?
je me dépêchais de regarder leur conversations,le feu draguait clairement Ambre avec ses emojis clin d'œil et ses blagues à deux balles,et Ambre,elle, elle se laissait draguer ouvertement.
j'étais tellement énervé que je n'entendis même pas que la brune était à nouveau dans la chambre,en me regardant.
-oh tu fous quoi avec mon téléphone là?elle m'arracha son téléphone des mains
-j'ai bien fait de fouiller,tu peux te barrer avec lui si tu veux j'en ai rien à foutre.
-mais de quoi tu parles Mathieu putain?elle hausse la voix
-tu sais très bien de quoi je parle.je me lève de ma chaise
-non je vois pas de quoi tu veux parler alors éclaire moi de ton génie.
-Ken.
elle me regarda dans les yeux quelques secondes avant de secouer sa tête en rigolant sarcastiquement.
-franchement Mathieu jte comprend pas,nos messages échangés étaient amicales rien de plus.
-c'est ce qu'elles disent toutes et après on sfait cocu.je répondis
-t'insinue que je serais capable de te tromper ?elle s'énerve
-tu te laisse draguer ouvertement alors j'sais pas quoi en penser.