19:50 heure,Biarritzc'est déjà la fin des vacances.
la fin du repos,la fin des baignades à la piscine,la fin des ballades main dans la main au bord de la plage avec Ambre.
d'ailleurs celle-ci se prépare pour aller au restaurant que j'ai réservé.
je ne sais toujours pas si elle veux qu'on se mette en couple,à la base ce voyage a été fait pour lui montrer que je tiens à elle et que je veux du concret.
je l'ai déjà présenter à ma grand-mère en tant que petite copine,c'est une très grande preuve d'attachement pour moi.on présente pas n'importe qui à mamie
j'entends des pas descendre les escaliers ce qui me fit tourner la tête vers Ambre.
putain
elle porte un robe moulante en satin vert.
elle est magnifique.
-t'es vraiment moche.je dis en pensant le contraire
-j'ai pris 1h à me préparer connard.
on ferma la maison et rejoignis la voiture pour rejoindre le resto.
dans la voiture la brune doit ressentir mon stress puisqu'elle posa sa main sur ma cuisse.
à vrai dire je stress parce que j'ai peur du retour à la capital,notre train de vie quotidien va reprendre et de mon côté je serais quasiment tout les jours au studio et j'aurais peu de temps à lui accorder.
mais je stress aussi parce que j'ai peur de la perdre,je me suis attaché bien plus vite que je ne le voudrais et maintenant j'appréhende le fait qu'elle ne veuille pas de moi comme mec.
une fois arrivé je gare la voiture sur le parking et rejoint Ambre qui est partie devant moi.
-c'est beaucoup trop beau,on se croirait dans un film fantastique.
alala l'amour de cette femme pour ce genre de film me surprendra toujours.
-t'as vu ça,j'ai mis du temps à le trouver mais ça valait le coup.
le serveur nous installa en nous donnant les cartes.
-Mathieu c'est pas un peu cher?elle demanda en lisant les menues
effectivement j'ai peux être omis de regarder les prix sur le site.
-c'est notre dernier jour ici,et puis j'avais vraiment envie de te faire plaisir,je savais que t'allais kiffer l'endroit.
le serveur revint prendre nos commandes,un risotto pour Ambre et un assortiment de poissons pour moi.
le temps que les commandes arrivent on discute tranquillement en sirotant un cocktail.
-tsais que mes potes ils veulent grave te revoir depuis le resto la dernière fois.je dis
-ils sont grave cool,c'est avec plaisir que je les revoit.