travailler

1.5K 56 4
                                    


⚠️⚠️⚠️: petite mise au point importante,le projet sur lequel Mathieu/PLK travaille dans cette fiction est son album ENNA.
le projet n'est pas encore sorti car dans la fiction nous sommes encore en début de juillet.

n'hésitez pas à me posez des questions si vous ne vous situez pas bien dans le temps.

bonne lecture!



🍋

15:30 heure,Paris,14 ème arrondissement



-Ambre,le dossier de Gonzela on le transfère à nos confrères?me demande Leïla ma nouvelle collègue.


Leïla est arrivé il y a deux semaines,c'est une chance pour le cabinet,qui,avant son arrivé était surchargé de boulot.


mise à part ses compétences qui nous sont bien utiles,Leïla est un très belle femme avec une douceur incomparable.

sa présence m'est véritablement agréable étant donner que mes deux seuls autre collègue sont Alexandre et Thomas,Alexandre étant un gars très chiant je le rappelle.


mise à part ça Mathieu me manquait un peu plus chaque jour,il faut dire que depuis notre retour de Biarritz il y'a 1 mois déjà nous nous étions vu que très peu.
nos emplois du temps ne concorde pas du tout,lui se repose surtout la journée et va au studio toute la nuit jusqu'à l'aube,tout mon contraire.



-tu veux un thé ou un café Ambre?me propose Alexandre


il peux pas rester dans son bureau lui au lieu de nous emmerder à venir toute les deux minutes.


-non merci je pars dans même pas 5 minutes.je répond sans lever les yeux de mon ordi

-non merci j'en veux veux pas non plus Alexandre.dit sarcastiquement ma collègue ce qui me fit rire

-sérieusement ce gars a une dent contre moi ou quoi il me parle jamais.demande Leïla une fois qu'il est parti


-je t'avais prévenu il est disons un peu...spécial.


je regarde mon téléphone et remarque qu'il est l'heure pour moi de partir et de rejoindre mon appart.


je rassemble mes affaires et dis au revoir à mes collègues avant de descendre les marches de l'immeuble en courant pressés de rentré prendre un chocolat chaud devant un film.


je cru que mon cœur allait s'arrêter dès l'instant où je vis ma blondinette accouder sur les boîtes aux lettres du haut d'entrée


-qu'est-ce que tu fais là ?je marche rapidement vers lui


il ne répond pas et se penche vers moi pour m'embrasser délicatement en posant ses mains contre mes hanches pour me rapprocher de lui, puis le baiser devient un peu plus fougueux et il me plaqua contre les boîtes aux lettres derrière moi.


-excusez-moi,j'aimerais accéder à ma boîtes aux lettres.nous coupe une voix


nous nous détachons rapidement,plutôt gênée de la situation,enfin surtout moi


la vielle dame quitta le haul,nous laissant seuls.


-j'avais envie de voir ma copine alors j'me suis dit que j'allais la récupérer après le boulot.il embrasse mon front et nous quittons l'immeuble

-ta copine est bien chanceuse dis-moi.

nous montons dans sa voiture pour aller jusqu'à chez moi,nous aurions pu rester dans un café dehors mais je suis un peu fatiguée.


« Dis-moi oui »♡ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant