19:00,Paris,14 eme arrondissementje regardais Mathieu,complètement paniquer.
mon frère était devant la porte de mon appart,qu'est ce qu'il foutait là?je lui lançai un bref regard et parti ouvrir la porte à mon très cher frère.
-salut Léonard,je peux savoir cque tu viens faire ici?
il entra dans mon appartement sans ma permission et remarqua de suite le blond qui était dans mon salon,debout comme un con.
-tu pourrais mdire pourquoi y'a un mec chez toi? il dit en se tournant vers moi
-c'est bon lache mes côtés frérot,c'est Mathieu un ami à moi...
mon frère avait pas l'air de me croire. en même temps ce que je lui disais était légèrement faux,on était plus qu'amis,mais beaucoup moins qu'un couple.
mon frère regarda Mathieu de haut en bas avant de lui serrer la main avec dédain.Mathieu me regardait et je cru comprendre qu'il voulait partir,il semblait gêné d'être là.normal
mais je lui indiqua discrètement d'attendre 2 minutes,j'allais virer mon frère dans pas longtemps et je voulait profiter de blondinette encore un peu.
-bref Ambre je reste pas longtemps je vais te laisser avec ton AMI. je voulais juste te prévenir que ce week end t'es inviter chez les parents pour le repas et vu que tu leur réponds pas au tel ils m'ont demander de te prévenir.
mmmdr,mes parents ? genre mon père qui me disait que j'étais une bonne à rien et que j'arriverais jamais à être avocate?
et ma mère qui ne disait rien pour me défendre?-eh bien tu leur diras que ce repas se fera sans moi. je le raccompagnais à la porte
-Ambre tu devrais vraiment aller les voir,ça fait presque 6 mois.
-bon Léonard là je suis occuper je te rappelle salut. je lui fis la bise et fermais la porte de mon appart
je soufflais un bon coup et me dirigeais vers le salon où Mathieu était encore,il avait était témoin de la discussion avec mon frère et j'étais gêner de lui avoir fait subi mes histoires de famille pourries.
-jsuis désoler de t'avoir dit de rester,je pensais pas qu'il allait parler de ma famille.je m'asseyais à coter de lui sur le canapé
-c'est rien,mais pourquoi tu m'as dit de rester,tu voulais finir ce qu'on avait commencer avant que ton frère nous coupent? il demanda avec un petit sourire coquin
-t'es con,et non il m'a refroidit direct.je rigolais
Mathieu me regardait un long moment avant de prendre la parole.
-jveux archi pas me mêler de tes histoires de famille parce que j'aime pas qu'on se mêle des miennes non plus,mais j'ai entendu ton frère dire que ça fait des mois que vous vous êtes pas vu,et si ils te proposent un repas c'est peut être important non?
le décoloré avait pas tord,ça faisait des mois qu'ils avaient pas essayer de reprendre contact avec moi,pas un appel,pas un signe de vie,rien.
-t'es peut être raison,mais je me sens pas capable de leur faire face pour l'instant,alors je vais faire ma lache comme d'habitude.je lâchais
blondinette se releva et alla dans ma cuisine pour chercher les gâteaux qu'on avait fait juste avant.
-deso d'avoir lancer le sujet mais jvoulais juste dire ça...