Remerciement, poursuite et tout le blablabla habituel

38 8 4
                                    


C'est très émue, que je pose ici le point final à l'histoire d'amour entre Mei Li et Justine. Une histoire que j'aurais beaucoup aimé vivre...

J'ai écris cette histoire d'abord parce que j'aurais aimé avoir le courage de Mei Li.

Cette histoire, je vais l'envoyer à plusieurs ME que j'ai ciblées, dans l'objectif de la faire publier.
Il y aura (forcément) des améliorations qui seront portées à la version corrigée, peut-être—sûrement même
vu le nombre insuffisant de mots, je vais pas avoir des masses le choix mais bref

J'espère que cette histoire vous a plu.
Ce... Cet épilogue était prêt depuis très longtemps. Je savais que ça devait se finir comme cela. Je suis désolée que... Que le couple Mei Li et Justine se finisse comme cela, mais... C'était aussi une idée du début à laquelle je ne voulais vraiment vraiment pas déroger.
Bref... merci énormément d'avoir lu. C'est juste super de se savoir lue, merci à ceux et celles qui ont laissé de commentaires, des votes.

Je veux remercier des personnes maintenant, parce que c'est des personnes vraiment super, et que... Bah si un jour ce bouquin est publié ce sera grâce à vous...

Merci Lily_Wood-Temple  pour cette discussion à 22 heures 35 un mercredi soir. Merci d'avoir été la première. Merci pour tout, tu es vraiment une super amie, quelqu'une d'exceptionnelle. Crois en toi, en vous, et...vis, vis! et puis un jour on se serrera dans nos bras, et on se dira que... ça valait le coup de survivre à tout ça.

Merci gestsam   . Tu es une personne vraiment exceptionnelle toi aussi. Et je suis vraiment très très heureuse et chanceuse de te connaître. Merci d'avoir lu dès que tu en as eu l'occasion, et d'avoir été autant à fond dedans, merci pour tes commentaires, et... merci pour tout en fait. Merci d'être de défoncer mes métaphores chaque fois que j'en trouve une qui me paraît potable pour te décrire, c'est bon, j'ai compris. Y'a pas de mots pour te décrire tant tu es exceptionnelle. Merci d'être là, et de savoir aussi bien manier les mots.
Vis, vis, vis! Et un jour, sur le quai de cette hum de  gare dont je rêve depuis des mois, on va se faire un gros hug pour de vrai, comme dans tous ces GIF qu'on a utilisés, utilisés et réutilisés.

Merci Wellan2 . Même si t'es insupportable (oui, je sais, moi aussi je t'aime 😝), t'es quand même un super pote (un super frère aussi) , et nos conneries au CDI ou en zone lecture vont me manquer l'année prochaine (ne me mens pas, je sais qu'à toi aussi)  (mais peut-être que dans les deux années qu'il te restera tu verras apparaître mon bouquin sur ta pile de livres à couvrir 😜

Pour finir, merci Daph' (je sais qu'elle verra jamais ça mais laissez moi rêver), Perfect_Emma et bubulle8  pour vos lectures et vos votes.

Bref, merci à vous toustes d'avoir lu cette histoire, je vous nem sauce de soja. 

Si vous voulez en savoir plus sur les possibilités d'édition de cette histoire, il vous faudra juste suivre un peu mes annonces, et ça devrait le faire! 

Pour quelques instants entre ses brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant