Bon il est évident que je ne supporte en aucun cas les LGBTQQI2SAANBP+phobies , je suis moi-même Questionning alors bon...
Et puis je vous signale que j'aime les gens (même les bouffon'ne qui propagent la haine, c'est pas votre faute si vous êtes des crevures), mais ce qui se passe dans ce chapitre c'est juste des choses qui arrivent à certaines personnes LGBTQQI2SAANBP+, ça fait partie des discriminations qu'on peut subir, de la part de personnes (la plupart du temps) cishet trop ancrées dans leur privilèges, qui ont du mal à comprendre qu'on leur demande pas leur avis sur nos vies. Mais je sais que vous êtes pas comme ça alors bonne lecture !Le matin matin, en rejoignant son arrêt de bus, Mei Li avait été agressée par une bande composée d'homophobes et de frustrés par Justine de son lycée.
La fragile et petite Mei Li s'était trouvée face à une dizaine de personnes dont le seul but était de lui faire le plus mal possible.
Pour elleux, elle n'avait pas le droit d'aimer Justine. Ou alors elle aurait du se cacher.
Mei Li avait été agressée celleux là même qu'elle avait ignorés pendant près d'un mois les remarques, trop occupée à aimer.
La bande, étant agacée qu'elle ne prête guère attention à ses remarques, et, ayant peur de s'attaquer à Justine, s'était attaquée à la plus faible.
Elle avait été rouée de coups. Quand Takao était arrivé à leur point de rendez vous, il avait aussi eu le droit de recevoir des coups, pour sa relation avec Komaro.
Les deux, recevant coups sur coups, insultes sur insultes, avaient étés laissés inconscients sur le trottoir, et, trouvés seulement lorsqu'un couple âgé, s'en allant en direction du marché, s'était arrêté et avait appelé les pompiers.
Ceci, c'est ce que dit le médecin à Komaro au téléphone. Il se présenta comme étant le docteur Dercozagine et expliqua avoir trouvé le téléphone dans le sac de la fille, qu'appuyant sur le petit symbole "appel d'urgence" il avait trouvé uniquement le contact de Justine, en plus de celui des pompiers. Qu'il appelait dans le but de prévenir des proches des deux victimes.
Komaro n'eut pas le courage d'expliquer ce qu'il s'était passé à Justine, déjà en pleurs à ses côtés.
Il posa seulement d'autres questions au docteur Dercozagine, où se trouvaient Takao et Mei Li? D'ailleurs, comment allaient ces derniers? Pouvaient-iels venir les voir?
A ces questions, le Docteur Dercozagine répondit seulement par un tranquille mais désolé :
"Qui êtes vous pour ces deux jeunes gens?
-Nous sommes leurs fiancés.
- Rien de moins? Vous me paraissez bien jeunes.
- C'est la promesse que nous nous sommes faite, nous épouser à la fin de nos études.
-Très bien. L'hôpital des Capucines est situé juste à la sortie de la ville, vous prenez la première à gauche sur la route principale en sortant de la ville côté Nord. Ensuite vous prenez deux fois à droite. De toute façon, il y a un grand nombre de panneau. J'autoriserais exceptionnellement vos visites aux vues de la situation exceptionnelle, mais ce sera la première et dernière fois. Seule leur famille proche pourra venir les voir tant qu'ils resteront dans l'était dans lequel ils sont actuellement.
- Iels sont vraiment très... ?
-Abimés? J'ai le regret de vous annoncer que oui. "
Komaro étouffa un sanglot.
VOUS LISEZ
Pour quelques instants entre ses bras
RomanceMei Li est timide. Elle aime en secret une fille qu'elle pense ne pas intéresser Mais cette fille lui donne des ailes, alors, avant la fin du lycée, elle décide de lui parler...