Chapitre XI : Révélation, 2e partie

115 19 0
                                    

Bill : Alors, je sais que vous n'êtes plus des lycéens, certains sont même parents ! Mais cela ne change en rien les règles. Ici, pas de sexe, pas de veiller à plus de deux heures du matin. Pas de portable, d'alcool, interdit de fumer quelconque substance et plein d'autres choses qui servent à rien.

Carola : Attendez, pourquoi n'avons-nous pas le droit au portable, comme vous l'avez dit, il y en qui ont des enfants...

Bill : Ah Carola, je me rappelle de vous... Votre impertinence est encore plus grossière que votre façon de faire votre contouring. Maintenant, taisez-vous.

Meghan : Rappeler-moi pourquoi j'ai accepté de venir ?

Cher : Pour passer la meilleure semaine du mois de mai...

Meghan : Je sens que je vais le regretter.

Bill : Bien, les filles vous pouvez installer vos tentes dans ce secteur, et les garçons dans celui-là. Vous ne pouvez pas être à deux dans une tente, tout manquement aux règles sera sanctionné par un renvoi immédiat à Winterville. Maintenant dégagez, aller installer vos tentes.

Pendant qu'elles installèrent leurs tentes, Cher bouscula une vieille connaissance...

Cher : Excuse-moi, je ne t'avais pas vu... Attends, Daniella !!

Daniella : Cher !!

Cher : Mais qu'est-ce que tu fais là !

Daniella : J'ai aussi étudié à Winterville n'oublie pas.

Elles se firent un énorme câlin. Daniella faisait partie du groupe d'amie de Meghan et Cher au lycée. Elles étaient inséparable.



Daniella : Salut Meggie !

Meghan : Dani, ça fait tellement longtemps. Carola va faire une attaque quand elle te verra.

Daniella : Une attaque, elle va mourir plutôt.

Meghan : Qu'est-ce qu'il s'était passé entre vous d'eux déjà ?

Daniella : Elle m'a enfermé dans les toilettes le jour de la remise des diplômes. À cause d'elle, je n'ai pas pu faire mon discours.

Cher : C'était une peste avant mais maintenant, elle a beaucoup changé.

Meghan : Tu verras Dani, vous allez devenir de grande copine.

Daniella : On verra bien...

Cher : Je ne sais pas vous, mais moi j'ai super faim. Ça vous dit qu'on aille à la cafette ?

Daniella : Ouais moi aussi j'ai faim.

Meghan : Allez-y, je vous rejoins après.

Cher : Ne nous rejoins pas trop tard.

Meghan : D'accord...

...

Meghan était partie voir Carola.

Carola : Meggie tu peux venir m'aider. Je crois que j'ai oublié ma brosse à dents.

Meghan : T'inquiète, j'en ai cinq.

Carola : Pourquoi t'as cinq brosse à dents ?

Meghan : Pourquoi t'as cinq téléphones ?

Carola : C'est dans le cas où on me confisquerai les quatre premiers.

Meghan : Et bah c'est pareil pour moi. Cher nous attend dans la cafette.

Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant