Chapitre XIII : Les effets d'un sort

85 20 5
                                    

Les McCoy s'étaient éclipsés aux Maldives pour leur lune de miel de trois mois !

Tout se passait pour le mieux dans la vie de tout le monde. Meghan se demandait où pouvait se trouver le LivreNoir. Elle ne comptait toujours pas en parler à son père. Au fond, elle savait qu'il était au courant de toute cette histoire.

Un matin, alors qu'elle se dirigeait en voiture vers la mairie de la ville, un embouteillage considérable se dessina dans le paysage. Elle, qui était un peu sur le qui-vive, avait très peu de faciliter à garder son calme. Elle commençait à agresser les chauffeurs routiers... En sortant de son véhicule pour parler avec le conducteur de la voiture qui était juste devant la sienne, elle leva la tête et vit Hyacinth en train de léviter au-dessus d'un immeuble. Elle était plutôt loin d'elle. Un humain lambda ne pouvait pas percevoir avec ses oreilles ce qu'elle disait, mais Meghan si...

21 février :

Hyacinth : Je sens comme la peur en toi Meghan...

Elles entrèrent toutes les deux en télépathies.

Meghan : Je n'ai pas peur de toi, qu'est-ce que tu me veux ?

Hyacinth : Je sens de la frustration, tu te demandes en quoi consiste le sort que j'ai jeter au-dessus de tes amis.

Meghan : Je te conseille de me dire ce que tu comptes faire parce que si tu oses faire le moindre mal à mon entourage, je te tue.

Hyacinth : Meghan, chaque chose à son temps, tu t'en souviendras dès que se sera fait.

La malédiction que la sorcière avait lancée contre ses amis empêchait Meghan de se souvenir des paroles de ladite malédiction. Sûrement parce qu'elle aurait pu empêcher ce qui allait bientôt se produire.

Meghan : Hyacinth, quoi que tu comptes faire, n'en fait rien à mes proches.

Hyacinth : Je ne reçois pas d'ordre de personne ! Ne me pousse pas à provoquer un accident là maintenant...

Meghan : Non non, je ne veux en aucun cas te donner d'ordres, je ne voudrais juste pas à avoir recours à mes pouvoirs. Tu as dit toi-même j'étais puissante.

Hyacinth : Tu es puissante, serte, mais tu es expérimentée. Tu ne peux rien me faire.

Meghan : Pourquoi tu fais ça ! Qu'est-ce que tu cherches ?! (Elle cria cette phrase à haute voix)

Le conducteur de la voiture qui était devant la sienne l'interpella.

Conducteur : Vous allez bien mademoiselle ?

Meghan : Oui, oui, je vais bien merci.

Conducteur : Vous êtes sûre, parce que vous aviez l'aire d'être désespérée.

Meghan : Non, c'est que je pensais à certaines choses... Je me suis emballée dans certaines pensées un peu tristes et contrariantes.

Conducteur : D'accord...

Meghan : Merci.

...

Suite à ça, la sorcière avait disparu

Meghan arriva à la mairie et croisa Steve.

Steve : Oh salut Meg.

Meghan : Hey, alors, c'était comment hier avec Daniella ?

Steve : C'était incroyable, je lui ai offert un œuf de Fabergé en cristal.

Meghan : Waouh, on voit que tu ne fais pas les choses à moitié. Hum, je ne voudrais pas être désobligeante mais je dois vraiment parler au maire.

Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant