Chapitre VI : Des meurtres à n'en plus pouvoir les compter.

151 23 3
                                    

Meghan : Ok, ne paniquons pas, ce n'est qu'un rêve... Qui pourrait être vrai. Je ne savais pas que les rêves pouvaient nous apporter des réponses.

Ce ne sont pas les rêves de n'importe qui...

Meghan : Il faut que je fasses quelque chose dans le cas où se serait vrai.

Elle appela Christopher :

Meghan : Christopher, je veux bien m'allier avec l'inconnu et toi.

Christopher : Comment tu sais qu'on l'appelle l'inconnu ?

Meghan : Deux secondes, je dois raccrocher.

Elle coupa.

Meghan : Alors si on l'appelle vraiment l'inconnu, c'est que mon rêve est vrai ! Tout ce dont j'ai rêvé est vrai, Allison est l'assassin !

Soi Meghan a un don, soi c'est une sorcière.

Meghan rappela Christopher :

Meghan : Ok, dit à ton complice de me rejoindre au boulevard Grand street à 7 h pm.

Christopher : Et que nous vaut ce changement ?

Meghan : J'ai compris qu'il ne fallait pas que je sois contre vous, vous avez plus de pouvoir que moi. De plus, je veux tuer Carola et sa famille autant que vous.

Christopher : Elle n'est pas censée être ta meilleure amie ?

Meghan : Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, je déteste tout le monde ! Bon, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, rejoignez-moi simplement à Grand Street.

Meghan coupa.

Meghan : Bien, maintenant je vais m'assurer que ni Christopher, ni Allison ne recommencent leurs méfaits.

Quelques heures plus tard, l'inconnu, Christopher et Meghan se retrouvèrent sur le boulevard Grand street. Cet endroit était parfait pour tuer quelqu'un, il était isolé, personne y n'habitait, bizarre qu'il s'appelle Grand street...

L'inconnu était venue le visage cagoulé.

L'entrevue commença :

Inconnu : Christopher m'a dit que vous aviez changé d'avis, tant mieux pour vous.

Meghan : Qui êtes-vous.

Inconnu : Oh, ça je crains bien que je ne puisse jamais vous le dire. Nous pouvons faire affaire sans se connaître, comment dire...visuellement.

Meghan : Je crois bien que c'est trop tard, Allison Free.

Allison : Quoi..Chris tu lui as dit qui je suis !

Meghan : non, il ne me l'a pas dit, c'est sûrement mon ange du démon qui me l'a révélé.

Allison : désolé mais ne pouvons pas faire affaire si vous me connaissez alors je vais devoir vous tuer. J'y suis obligée, vous m'y obliger.

Meghan : À part si je vous tue avant.

Et la Meghan prit son pistolet et tira deux fois sur Allison, qui mourra quelques secondes après. Christopher essaya de s'enfuir mais elle lui tira dans le pied et l'assomma.

Meghan : Personne ne fait de mal aux gens que j'aime, et surtout, personne, je dis bien personne n'a le droit de me faire du chantage ! Va en enfer pétasse. Et toi Christopher, je t'emmène avec moi, plus de chantage.

Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant