Chapitre XII : Il est de retour !

118 20 8
                                    

Carola était angoissée en rentrant de sa semaine de camping. Elle avait embrassé Barry, et et savait que cela pourrait mettre en péril sa relation avec Jason, qui n'était pas très stable. Elle avait l'intention de tout lui dire dès qu'elle le verrait, mais avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, Jason l'avait prise par la main et l'avait emmenée dans un endroit tranquille.

4 juin :

Jason : Carola, j'ai quelque chose à te dire.

Carola : Moi aussi. J't'en prie commence.

Jason : Carola, tu sais qu'je taime. J'crois que t'es la femme de ma vie et Lincoln et toi vous êtes les personnes que j'aime le plus au monde. Je ne peux pas imaginer ma vie sans vous.

Carola : T'as raison mais...

Il lui coupa encore la parole

Jason : C'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui, je vais changer et on va fixer quelques règles.

Carola : Lesquelles ?

Jason : Tout d'abord, je vais arrêter de me comparer à Barry et l'insulter parce que je sais que ça te fait beaucoup de mal. Ensuite, je ferais en sorte de te rendre très heureuse quand on sera en lune de miel...

Carola : En lune de... Attend, quoi ?

Jason : Je t'ai écris quelque chose.

Ma chérie,

Ça fait déjà un an que nous vivons une extraordinaire relation d'amour. Dès la première fois que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleurs, pleins de bonheur.

Ta présence seule, suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attention que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde.

Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans la vie, voilà pourquoi j'ai décidé de te demander en mariage.

Épouse-moi !

Je saurais t'apporter la joie, car je ne souhaite qu'une chose, passer le reste de ma vie avec toi !

Alors, me ferais-tu l'honneur d'accepter ma demande ?

Jason : Alors ? Tu veux bien m'épouser...

Carola était abasourdie. Elle avait à peine le traiter ses sentiments pour Barry et maintenant voilà que Jason lui demandait sa main. Elle savait que la situation était délicate, mais elle ne pouvait pas résister à l'idée d'être heureuse avec lui.

Carola : Jason, je t'aime aussi et je veux croire qu'on à un avenir ensemble.

Son sourire déconcertait beaucoup Jason.

Jason : Mais encore ?

Carola : Il y a quelque chose que je dois te dire. J'ai embrassé Barry au camping. J'étais triste, on s'était quitté fâché, je ne savais pas où j'en étais. Mais il y a bien une chose sur laquelle tu dois me croire, c'est que je t'aime. Je sais ce que je ressens pour Barry, malgré ça, ni lui ni personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est avec toi que je veux être.

Jason s'était assis. Il avait été pris de court et avait réagi de façon un peu impulsive en premier lieu, exprimant sa colère et sa déception envers Carola. Cependant, il avait rapidement pris le temps de réfléchir à la situation et à ses sentiments. Il aimait Carola plus que et ne voulait pas la perdre, même s'il était blessé par ce qu'elle avait fait.

Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant