Après avoir vu que Vithushana Manoban était devant sa porte, elle la fit entrer.
Meghan : Première chose, comment tu as eu mon adresse ?
Vithushana : J'ai des sources...
Meghan : Voyez-vous ça, toi, qui a quitté la ville depuis la remise de diplôme a encore des amis dans cette ville. Dit le moi franchement, où as-tu obtenu mon adresse.
Vithushana : Meghan, ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un chez soi. Une question, comment t'a pu te payer un aussi grand château ? C'est vrai quoi, je savais que tu étais riche mais pas à ce point.
Meghan : J'ai reçu une sorte de prêt considérable de la part de Carola.
Vithushana : Oh la la..Meghan, je ne savais pas que tu étais une michto.
Meghan : Ferme-là, j'suis pas une michto. D'ailleurs, je n'ai aucune obligation de te fournir des explications, maintenant, va-t'en.
Vithushana : non, je suis bien ici, avec toi.
Meghan : Ok Vithu, qu'est-ce-que tu veux à la fin !
Vithushana : Je voudrais que tu m'héberges pendant une semaine.
Meghan : C'est hors de question. Passe ton chemin.
Vithushana : Je te le demande à toi parce que je sais que tu étais gentille avec moi. Là, on vient de s'embrouiller parce que tu voulais seulement savoir comment je suis arrivée jusqu'ici, mais ce n'est pas important. J'ai vraiment nulle part où aller, je n'ai pas envie d'aller dans un hôtel. S'il te plaît.
Meghan : Bon c'est d'accord. Viens, je vais te montrer où tu vas dormir.
Avant qu'elle n'ait le temps de lui montrer sa chambre, on sonna encore à la porte.
Meghan ouvrit
Meghan : Caro, tu vas bien ? Qu'est-ce-qu'il t'amène ce soir ?
Carola : Je voulais savoir comment tu allais, on ne s'est pas parlé de toute la journée.
Meghan : Oui c'est vrai. Mais là, comment dire que tu tombes un peu mal. J'ai en quelque sorte une invitée.
Carola : C'est qui ?
Vithushana : C'est moi ! Eh oui, je suis de retour.
Carola : TOI !
Vithushana : Oui MOI. Il y a un problème ?
Carola : non non, c'est juste que je n'avais envisagé que tu reviendrais un jour.
Vithushana : Eh bah je suis ici, bien de retour. Bon je vous laisse parler, je vais choisir une chambre.
Meghan : Monte mais touche à rien !
Désolée Caro, ce n'était pas prévu. Bon bah je te dis à demain si tu n'as plus rien n'a me dire.
Carola : non, j'ai encore quelque chose à te dire...
Meghan : Dit.
Carola : non pas maintenant, je vais te l'annoncer en même temps que tout le monde, vient chez moi demain à huit heures pm.
Meghan : Ok j'y serai.
Carola : Bon je m'en vais, à demain.
Meghan : Bye.
VOUS LISEZ
Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]
AcakQuand Meghan Hall obtient son diplôme et passe du monde des ados à celui des adultes, sa vie se complique quand elle apprend qu'elle est différente des autres humains : c'est une sorcière. Pour comprendre ce qu'elle est, revenons trois ans avant le...