Alors
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur "lire" !
Je m'appelle Paco Chavez et je suis l'auteur de ce premier tome.
Toi qui compte lire, le plus ambitieux, il faut que tu saches certaines choses. J'ai commencé à écrire le premier chapitre de cette histoire fantastique, le 16 janvier 2021. Je l'ai publié le 26 de ce même mois. J'ai été très audacieux de publier le premier chapitre d'une histoire que je ne connaissais pas moi-même. C'est ça, je n'avais même pas penser à ce qui pourrait se passer dans les prochains chapitres que je publiais déjà le premier. Je m'étais dit que j'allais publier un chapitre par semaine. Au départ, je postais tous les vendredis et ensuite, j'ai commencé à poster tous les dimanches.
Je sais que je n'ai pas la meilleure plume du monde, mais je trouve quand même que je me débrouille pas trop mal. En ce qui concerne les pavés de fautes d'orthographes, je m'en excuse. Je préfère ne pas les corriger pour éviter le plagiat ou le vol. Bien sûr, si les fautes t'empêchent de lire, ne te force pas, tu sais où se trouve la sortie. J'essayerai quand même d'en corriger certaines. N'hésite surtout pas à m'en parler.
Ce livre dévoile très peu de choses sur la vie des personnages, c'est pour cela, que j'ai crée en parallèle, un livre qui dévoile tout sur eux. Leurs vies, leurs familles... En fait, pas besoin d'explication, le livre l'explique par lui-même. Tu peux retrouver le livre des présentations sur mon profil Wattpad !
Ensuite, sache que l'écriture de ce livre n'a pas été de tout repos. J'ai la chance d'avoir une amie qui me soutiens beaucoup. Elle est comme qui dirait, mon associé. Elle trouve des idées avec moi.
Il faut savoir que les personnages principaux sont des minis inspirations de certains de mes amis. J'ai vraiment voulu faire vivre mon histoire à travers de vraies personnes. C'est pour cela qu'à chaque personnages, il y a une personne.
La couverture du livre est sublime n'est-ce pas. Je n'ai pas besoin de préciser qu'elle m'appartient et que je ne tolèrerai aucun vol. Bref, cette cover a été imaginée par
Princesse_Key et moi, elle a été réalisé par elle. Elle a fait un super travail. Je lui avais demandé de s'inspirer de Gossip Girl, du côté luxueux et arrogant que cette série laisse paraître d'elle. En tout cas, je suis pleinement satisfait de son merveilleux travail. Je vous la recommande vivement ! Je lui ai aussi confié la lourde tâche de faire la cover de mon tome II, qui est bien plus complexe que le précédant.
Voilà, j'espère que tu apprécieras mon livre. Ce serait cool que tu votes et commentes, bien sûr si tu le souhaites, ça fait toujours plaisir !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]
RandomQuand Meghan Hall obtient son diplôme et passe du monde des ados à celui des adultes, sa vie se complique quand elle apprend qu'elle est différente des autres humains : c'est une sorcière. Pour comprendre ce qu'elle est, revenons trois ans avant le...