Chapitre IX : Flashback

93 20 4
                                    

Se réveiller sur un lit d'hôpital après avoir subi un grave accident... Un grave, si vous voulez...

Docteur : Ah, je vois que vous vous êtes réveillée mademoiselle, comment vous sentez-vous ?

Meghan : Où suis-je ? J'ai la tête qui tourne.

Docteur : C'est normal, vous êtes déboussolée. Pour vous, c'est comme si vous aviez fait un rêve. Vous avez eu un accident de voiture.

Meghan : Je ne sens plus mes jambes ! Qu'est-ce-que j'ai ?!

Docteur : Ne vous affolez pas, vous êtes sous-sédatif. C'est normal que vous ne sentiez pas certaines parties de votre corps. Cet accident aurait pu vous coûter la vie. Pourtant, vous vous en êtes sortie indemne.

Meghan : Vous voulez dire que je n'ai aucune blessure ?

Docteur : Non, cet accident n'a fait que de vous sonner un tout p'tit peu. Nous avons prévenu vos proches, ils vont bientôt arriver.

Meghan : Quels proches ?

Docteur : Ceux qui sont considérés comme appels d'urgences dans votre téléphone portable. Maintenant, reposez-vous.

Trente minutes plus tard, Carola arriva avec Jason.

Carola : Oh mon Dieu Meggie. Quand j'ai reçu l'appel de l'hôpital, j'ai paniqué comme jamais avant. J'ai eu tellement peur.

Meghan : Il ne fallait pas venir jusqu'ici, tu es enceinte. On est à plus de cent kilomètres de Winterville.

Carola : T'es comme ma sœur, t'aurais pu être en Alaska, je serai quand même venue te chercher. Le médecin nous a dit que tu pouvais rentrer avec nous.

Meghan : T'inquiètes, on va venir me chercher. Tu peux partir tranquille, je vais bien.

Carola : T'as prévenu quelqu'un d'autre ?

Meghan : Oui, ce n'est pas important. L'important maintenant c'est que vous partiez. Il faut que vous rentriez à Winterville.

Jason : Meghan on est venu jusqu'ici pour te chercher. Alors la moindre des choses serait que tu viennes avec nous.

Meghan : Euh, Jason, tu permets que je parle à ma meilleure amie sans que tu ouvres ta bouche, merci.

Carola : Bon allez viens Meggie, je t'aide à descendre de ton lit.

Meghan : Nous, ça va aller. J'ai déjà prévenu quelqu'un...

Et là, ce quelqu'un arriva...

Barry : Salut Meg, j'ai eu si peur pour t...

Quand il vit que Jason et Carola étaient dans la pièce, il se tut.

Jason : C'est lui qui est censé venir te chercher ?!

Carola : Meghan, t'as prévenu Barry, pourquoi ?

Meghan : Je ne te l'ai pas dit, mais Barry et moi sommes amis.

Barry : De très bon amis... Même.

Carola : Parmi toutes les personnes qui auraient pu venir te chercher, je n'aurai jamais imaginé que se serait lui.

Jason : Alors Barry, tout va bien avec Flora ? Dans mon cas, tout va bien. Carola va accoucher dans un mois. C'est génial non.

Barry : Oui très... Meghan, je t'attends dehors.

Carola : Non, Jason et moi... On va s'en aller. On vous laisse, on s'appelle Meghan.

Les 2 faces de Meghan - Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant