Chapitre 1 : Examen ? Stressant !!

562 19 91
                                    


Pdv tp :

??? : Tp !!!!! Réveillé toi c'est l'heure !!!! Tu vas être en retard pour l'examen !!!

Tp : mmh... Laisse moi tranquille m'man.... Attend... Examen... MERDE LE LYCÉE EXAM!!! *se prepare en vitesse* merde j'ai pas préparé mes affaires !

Mère: qu'es que je t'avais dit ... Prépare tes affaires en avance !!! T'oublie la leçons à chaque fois !!

Tp: oui oui, bon j'y vais à tout à l'heure !!!!




Je prend mon téléphone et pars en fessant un bisous à ma mère sur la joue en sortant de la maison et cours.



(nda :Et sans transition... PRÉSENTATION !!!!!)



je m'appelle tp, j'ai 14 ans et je vais passer les examens pour intégrer la meilleure école de Europe pour les personnes qui souhaitent devenir des supers héros !

C'est mon rêve depuis toute petites, aider les gens avec de l'action.

D'ailleurs mon cousin fait la même chose ! Sauf que lui il veut intégrer le lycée au Japon très connu, yuei je crois ? Mais bref.

Je cours jusqu'à arriver à une grande bâtisse, heureusement que le lycée est près de chez moi sinon ça aurait était galère.
Je sens un main se posé sur mon épaule. Je regarde la personne.



??? : alors prêt pour l'exam ?

Tp : Salut Alexy, oui je suis prête ! Même si je stress à fond !

Alexy : tu a l'aire plus exciter que stresser....

Tp : rooh c'est bon c'est pareille

Alexy : pas du tout tp.... C'est pas la même...

Tp : ssiiiii!!!!!

Alexy : tu me désespére tellement.... *s'avance vers l'entrée *

Tp : ehhh attend moi !


Alexy est mon meilleur ami depuis que je suis petite, on se considère Comme frère et sœur d'ailleurs.

Alexy est plutôt quelqu'un qui me ramène énormément sur terre, d'ailleurs c'est en rapport avec son alter qui consiste à écrasée son adversaire grâce à la gravité.

On entra tout les deux dans l'enceinte du lycée puis on s'installe dans l'amphi ou tout les 3 ème sont convié afin de passer l'examen.
Je regarde partout pour analyser la concurrence et je vois quelques personnes qui ont l'aire dangereuse pour passer à se lycée.
Faut que j'y aille à fond alors !
D'un coup je vois un papier qui se dépose sur ma table puis une personne commence à parlé

Elle nous comment vas se passer l'examen. J'écoute attentivement.



Elispe de la journée d'examen


Tp : piouf.... J'en peux plus... C'était super dure entre la démonstration démonstration d'Alter, les examens généraux, la simulation de combat sans alter en réalité virtuel.... Je crois que je vais mourir...

Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant