Chapitre 12^^

143 12 1
                                    

Ils prirent place à une table tous les cinq tandis que moi et Morgane étions sur des chaises a côté.

Le fans débutèrent a arriver, elle étaient soit en pleurs, soit en train de crier ou bien certaines n'avaient aucunes réactions ou presque.

Elles commencèrent a défiler. les garçons leur faisaient câlin, bisous, autographes, photo. En voyant leurs sourires, je me rappela tout ces moments que j'ai vécu grâce aux garçons: les nouveaux clips, les nouvelles chansons, les interviews, les vidéos diaries et les magnifiques rencontres.

Nombreuses étaient les fans qui nous regardaient en se demandant qui on était. Enfin je suppose puisque aucune ne Formula de question devant nous à voix hautes.

Cela faisait a présent 3 heures que les garçons étaient installés a leur table et la séance de dédicace venait de prendre fin, ils se dirirgere't vers nous.

Liam: comment allez-vous??

Moi: bien merci et vous??

Louis: bien mais un peu fatigués.

Niall: et moi j'ai faim!!

Morgane: très étonent Niall.

Nial: et c'est pas gentil ça.

Morgane: nan juste réaliste.

Moi: je suis d'accord avec Niall, il est déjà 13h15 et personnellement je n'ai pas déjeuner a 9heures comme la plupart d'entre vous ;)

Harry: gnagnagna.

Nous nous dirigeons donc vers la sortit de la salle et montames en voiture après avoir convenus que nous allions au MacDo.

Une fois arriver nous commandames et nous instalames a u e grande table.

Louis: de quoi avez-vous parler pendant la séance de dédicaces??

Moi: de tout de rien.

Zayn: c'est a dire??

Moi:...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 12 je vais poster le chapitre 13 se soir c'est promis ❤❤

Aimer et commenter!! Ça fait plaisir et si possible un peu de pub m'arrengerais❤❤

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant