Chapitre 4^^

256 22 4
                                    

Zayn: je trouve que Ashley est très belle...

Harry: oui c'est vrai qu'elle est pas mal mais je préfère Morgane!!

Louis: Harry,non elle ne va pas finir dans ton lit!!

Harry: je n'ai jamais dit ça et puis pour à quoi tu me dis ça a moi et pas a Zayn??

Louis: peut être parce que Zayn n'est pas de ce genre.

Harry: ouais roh c'est bon.

Liam: de toute façon nous les revoyont demain.

Niall: ouep.

Zayn: oui mais ne leur dites rien.

Harry: ouais grave.

Louis: okay okay...

Zayn: Louis promet le.

Louis: je promet que je ne leur dirait rien.

Après avoir manger les pizzas que l'on venait de nous livrer, nous montames nous coucher.

*Éclipse de la nuit*

*Point de vue de Ashley*

Ce matin nous nous levames assez tôt avec Morgane car aujourd'hui commençait notre vrai premier jour de stage et nous ne voulions pas être en retard. Je m'habilla me maquilla et me coiffa et Morgane fit de même. Nous quitames notre maison et primes le bus pour rejoindre la villa des garçons. Nous arrivâmes après 20 min de route. Je connais et je vis un Niall tout souriant nous ouvrir. Il nous fit la bise à toutes les deux.

Niall: Salut les filles, entrez donc.

Moi: Salut Niall

J'avançais dans le grand salon et vit les quatre autres garçons arrivés, tout comme Niall venais de le faire ils nous firent la bise.

Liam: alors les filles comment ça va de puis hier??

Morgane: ça va très bien et vous??

Louis: très bien aussi.

Moi: okay

Liam: bon nous avons un programme très chargé aujourd'hui donc on va devoir se dépêcher.

Moi: que fesons nous aujourd'hui??

Liam: alors nous commençons par un photoshop, où vous aller aider notre styliste Caroline a nous habiller et a nous préparé. Ensuite cette après-midi nous avons une interview et comme ce matin vous aiderait Caroline pour nos vêtements.

Morgane: okay pas de problème quand partons nous??

Zayn: maintenant!!

Nous sortîmes de leur maison et montames dans leur limousine, cela me ferait bizarre car c'était la première fois. Je me retrouva en Harry et Zayn et Morgane était de l'autre cotes de Harry. Après une petite demi-heure de route, nous arrivâmes devant un grand bâtiment.

Niall: enfin arrivés !!!!!!

Nous descendimes de la voiture et nous pénétrames a l'intérieur de l'immeuble c'était vraiment...

* mot de l'auteur*

Votez commentée svp ça me fait vraiment plaisir et puis c'est un peu votre remerciement pour le travail que je fournis Kiss je vous aimes mes petits pandas❤❤❤❤❤

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant