Chapitre 15^^

243 13 4
                                    

Après cela nous decidames de monter nous coucher.

*elipse de la nuit*

Je me reveilla tout doucement et regarda l'heure sur mon téléphone. Il était 7h30. Ce qui fait que tout le monde dormait encore comme on c'était couchés au alentour de minuit.

Je me leva doucement pour ne pas réveiller Zayn qui dormait profondément. Je sortit de la chambre sur la pointé des pieds et descendit a la cuisine. Je décidais de faire le petit déjeuner pour tout le monde, je pense qu'il ne m'en voudront pas x)

Je pris une poele et une spatule. Puis tout les ingrédient qui fallait pour faire des crêpes. (Pas du tout cliché ) je m'attela a ma recette et eut fait une pile assez haute en 1h30, il était a présent 9 heures.

Aujourd'hui les garçons avaient un jour off, mais ils nous avaient dit qu'il nous ferait visiter la ville avec leur copine, enfin celle de Louis et de Liam.

Je décidais donc d'aller réveiller tout le monde et commençais par Harry, qui lui alla réveiller Liam et je réveilla Niall qui s'occupa de Louis.

Je le dirigeais vers la chambre de Zayn tandis que les garçons allaient vers celle de Morgane pour lui faire un réveil en fanfare. Mdrrrrrr ça va être drôle!!!!!!!!

Je poussait doucement la porte de la chambre de Zayn et constata qu'il dormait encore. On aurait dit un bébé. Il était adorable. *-* Je l'approcha de lui et m'assis au bord du lit.

Moi: Zayn réveille toi.

Zayn: hum...

Moi: aller debout.

Zayn: laisse moi dormir...

Moi: nan lève toi.

Zayn: mais je suis bien dans mon lit.

Moi: si tu te dépêche pas et que tu te leves pas maintenant, il n'y aura plus de crêpes.

Zayn: des crêpes?!?!??'?'

Moi: oui!

Zayn: wiiiiiiiiii!!!!!

Il se leva d'un bond du lit me fesant tomber au passage.

Zayn: coups désolé.

Moi: t'inquitet ça va aller.

Il m'aida a me relever et sortit de la chambre en courant et en se dirigeant vers la cuisine. Je le suivis mais en marchant, arrivée en bas je vis que tout le monde était la sauf Morgane.

Moi: où est Morgane??

Louis: on c'est pas...

Moi: bien sur! Vous lui avez fait quoi??

Niall: on lui a fait le coup de...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 13 les amours❤❤ commentée et votée svp❤❤ le prologue de ma nouvelle fiction est posté. Par contre je voudrais savoir qui pourrait me faire un couverture?? Venez privée❤❤

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant