chapitre 8 ^^

193 13 2
                                    

Moi: Je sais pas... -je le taquine-

Harry: Allez de toute façon vous êtes obligées.

Moi: et pourquoi donc??  Qu'a tu l'attention de nous faire?? Nous kidnappées peut être??

Harry: c'est une assez bonne idée et après je vous violerais!!!! Mouah !!!/!!!!!!! -rire sadique-

Niall: Il commence a me faire peur ce mec, si j'étais vous je ne vindrais pas!!

Harry: mais nan Niall tu gâchés tout la je suis sur qu'elles allaient dire oui.

Moi: bon c'est d'accord mais je ne dors pas dans une pièce près de la chambre d'Harry.

Liam: de toute façons nous n'avons que 6 chambres donc une de vous va devoirs dormir avec l'un de nous car la dernière chambre ne possède qu'un lit une place.

Moi: quoi?!?!? Moi je dors pas avec lui,c'est mort il va me bouffer!!

Harry: ne t'inquiète pas.

Morgane: moi je prends la dernière chambre!!

Moi: espèce de lacheuse!!

Harry: qui se porte volontaire pour partager son lit avec une si belle demoiselle??

Liam: pas moi je suis avec Danielle.

Louis: et moi avec Eleonor.

Niall: moi je peux pas parce que sinon elle va découvrir ma cachette a oreos!!!!!!!

Moi: heho je vous rappelle que je suis la hein, mais j'ai compris je vais dormir parterre c'est bien comme ça.

Zayn: mais nan t'inquiète je te prends avec moi. ( dans la fiction Zayn n'est pas avec Perrie)

Moi: heureusement que Zayn est la!! Mais Louis et Liam je vous pardonne vous avez des raisons mais alors les deux autres!!! ;)

Harry: c'est toi qui ne veut pas de moi, ce n'est pas de ma faute quand même.

Moi: rappelle moi pourquoi je ne veut pas dormir avec toi??

Harry: parce que je suis pervers??

Moi: tu as tout compris.

Après être montés dans la voiture, nous sommes partis en direction de chez ma tante pour récupérer nos affaires a Morgane et moi. Un fois ceci fait, nous sommes retournes dans la voiture. Nous venions d'arriver quand Niall dit:

Niall: J'ai faimmmmm!!!

Liam: Niall tu as toujours faim.

Moi: en même temps il a pas tord moi aussi j'ai faim et il est déjà 13h17( méga precison^^)

Niall: voilà enfin quelqu'un de raisonnable.

Morgane: comme vous nous logez je propose que avec Ashley on vous fasses à manger??

Harry: ouiiiiii moi je suis d'accord si c'est les filles qui cuisinent.

Zayn: pareil pour moi.

Moi: moi aussi ça vous va des lasagnes et une salade de fruits??

Louis: ouais j'adore ça!!

Zayn: mon plat préféré, miam.

Morgane et moi partîmes donc en direction de la cuisine.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous le trouvez comment ce chapitre?? Longueur ??

Votez et commentée bisous ❤❤❤

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant