Arrives au Nando, nous avons commandés et nous sommes allés nous installer pour manger.
Niall: toujours aussi bon le Nando!!!
Liam: Niall tu dis ça à chaque fois que on vient et aussi a chaque fois que on mange au restaurant ou au MacDo!
Niall:oui mais c'est quand même le cas et j'ai envi de le faire savoir.
Louis: si ça te fais plaisir.
Niall: bien sur que ça me fait plaisir, vous êtes d'accord avec moi les filles??
Je vis les garçons me faire signe de dire oui sinon nous allions avoir droit à un long discours! et puis de toute façon le Nando et mon restaurant préféré donc je ne fais que dire la vérité .
Moi: tout a fait d'accord.
Morgane: oui il n'y a pas mieux.
Après avoir manger nous partirent direction le studio de radio (idk si ça se dit) et les garçons nous le firent visiter. c'est vraiment grand et je me demandais comment ils faisaient pour ne pas se perdre. Puis, ils nous laissèrent pour aller faire leur interview. Cela faisait a présent 1h que les garçons étaient partis, quand je reçue un appel, je décrochais sans regardée de qui il venait.
📱Conversation téléphonique📱
Moi: allo??
??: allo?? Ashley c'est moi Abigail
Moi: ah salut tâta comment tu vas??
Abigail: très bien et toi??
Moi: bien pourquoi m'appelle tu?? tu as oubliée de me dire quelque chose se matin quand je t'ai appelée??
Abigail: oui et non enfaites il y a 1h30 j'ai reçue l'appel de mon patron qui me disait que je devais partir 1 mois au États-Unis.
Moi: 1 mois????
Abigail: oui je suis désolée de te le dire que maintenant.
Moi: et tu pars quand??
Abigail: demain.
Moi: quoi?? mais ou est ce que je vais vivre?? la route est trop grande pour moi et Morgane seule.
Abigail: je le sais bien c'est pourquoi je vous ai fait envoyée de l'argent pour que vous puissiez trouver un hôtel.
Moi: d'accord alors bon voyage.
📱 Fin de la conversation téléphonique 📱
Pendant ce temps là les garçons étaient revenus. Quand j'eu raccrochée j'expliquais a Morgane c que venait de me dire ma tante. Harry qui écoutait la conversation m'interrompit.
Harry: vous n'allez quand même pas dormir à l'hôtel pendant 1 mois?!!?!?!?!!
Moi: il faut croire que si.
Harry: ha mais nan. a va pas être possible!! je vois pas pourquoi vous iriez dormir à l'hôtel alors que a la maison nous avons de la place.
Morgane: oui mais nous ne voulons pas déranger.
Harry: si je vous le propose c'est que ça me dérange pas et puis regardée,
Les garçons ça ne vous dérange pas si propose aux filles de venir dormir à la maison au lieu de les laisser aller à l'hôtel??Tous sauf Harry: nan bien sur!!
Harry: vous voyez ;)
Moi: ...
---------------------------------------------
Coucou comment vous aller?? moi bien alors vous pensez que Ashley va répondre quoi?? est ce que vous voulez le chapitre suivant mtn?? si oui commentez!!
Votée et partagée ❤❤ kissssssss
Et au faites comme j'ai pleins de photo sur mon tel j'en met une a chaque fois même si ça n'a pas trop de rapport
VOUS LISEZ
One day in my life 1D (PAUSE)
FanfictionLa vie ne nous donne pas toujours se que l'on veux ni même se que l'on mérite... C'est ce que pensait Ashley Diltonne, jusqu'à ce fameux jour. Elle était brune avec de beaux yeux noisettes. Elle avait 17 ans. Elle rêvait d'une vie meilleure. Mais se...