chapitre 18^^

94 8 1
                                    

Il est environ 18 heure quand nous rentrons a la maison.

Nous montons tous prendre une douche car nous sommes tout transpirant d'avoir fais les magasins pendant plusieurs heures avec une chaleur accablante!

Cela fais nous décidons de nous poser sur le canapé histoire de papoter un petit peu, de découvrir les petites chose des uns et des autres.

Arrivé 20 heure nous commendons des pizzas. Après avoir finis de manger, de débarrasser la table et de dire au revoir aux garçons, nous montions nous coucher car la journée de shopping nous avait épuisé.

Il était six heure quand je me levais, je n'étais pas une grosse dormeuse, je décidais de préparer le petit déjeuner pour les autres. Je leur dis des pancakes et fouilla dans les placard pour chercher du sirop d'érable, du Nutella ou du sucre!

Je bus un verre d'eau devant la télé en attendant les autres. Louis descendit peu de temps après.

Louis: Hey! Déjà debout??

Moi: Oui, je me lève souvent tôt.

Louis: OK, c'est toi qui a préparé le petit déjeuner??

Moi: nan nan c'est le facteur, il avit fini ça tournée donc il est venu.

Louis: je le remercierai la prochaine fois que je le vois alors!

Moi: c'est ça fais donc.

Environ une demie heure plus tard les autres étaient tous debout, et mes pancakes avaient disparu de la surface de la Terre. Tant mieux au moins ça voulait dire qu'il était bon.

Je monta me préparer et décidais d'aller courir un petit peu. Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime bien le faire de temps en temps, pour me défouler. Je mis donc un jogging rose, un débardeur blanc, ma veste noir et enfilais mes Nike noire et blanche.

Je descendit l'escalier et passa par la cuisine pour boire un coup et prendre une bouteille d'eau avant de partir, je remarquais que tout était bien rangé, à sa place et propre. (Nan, jure ils rangent pas les assiettes toutes sales??).

??: tu vas ou??

Moi: je pars courrier pourquoi??

Zayn: d'accord fais attention à toi alors.

Moi: t'inquiète! Tu veux venir avec moi??

Zayn: ouais pourquoi pas! Je vais me changer j'arrive.

Moi: okay je t'attends là alors.

Il reparti en sens inverse pour aller s'habiller. Je l'attendis environ 2 minutes, il était très rapide.

Nous sortîmes de la maison, après avoir prévenu les autres que nous partions faire un petit footing matinal.

Cela faisait environ 30 minutes que nous étions en train de courrier, mais aucun de nous deux n'avais dit un mot. Pourtant ce silence n'était pas pesant, car nos souffles comblaient le silence et parler nous aurais essoufflé plus que nous l'étions déjà.

Nous décisions de faire une pause au bout d'1 heure de course.

Zayn: tu cours souvent comme ça??

Moi: nan pas tellement, je ne suis pas sportive du tout.

Zayn: *rigolant* pourtant on dirait que si, tu as bien tenu.

Moi: oui c'est vrai, mais c'est juste que j'ai la volonté d'y arriver. J'ai toujours été comme ça, à vouloir réussir les choses que j'entreprends.

----------------------------

Petit chapitre ( même pas 600 mots ~537 précisément~ ) désolée pour ça! Mais je pars en Espagne ce soir donc voilà a plus les amours.

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant