présentation

566 30 5
                                    

Point de vue de Ashley.

-Ashley!!

Je fus réveiller par ma tante qui m'appeler depuis le rez-de-chaussé. Je me leva lentement et descendit les escaliers en trainant les pieds. Je m'installa a table en saluant ma tante et commença a manger les pancakes qu'elle n'avait servi , ils étaient excellents, comme d'habitude.

Ma tante: As-tu bien dormis?

Moi: Oui a peu près et toi?

Ma tante: Oui, aujourd'hui je pars pour quelques jours, je vais à New York pour le boulot, tu vas donc rester seule ici.

Moi: D'accord, ne t'inquiète pas pour moi ça va aller.

Vous vous demandez sûrement quel est son métier? où nous habitons? pourquoi je vis chez elle? Je vais répondre à ses questions: ma tante est journaliste, nous habitons la ville de Londres et je vis avec ma tante parce que mes parents mon abandonnés à ma naissance, je sais c'est triste mais moi ça ne me fait rien car je ne l'ai connaissais pas, d'ailleurs je ne sais rien d'eux.

Je finis mon petit déjeuner et remonta a l'étage pour me préparer, je l'habilla, me maquilla et me coiffa. Je retourna dans ma chambre pour prendre mes affaires de cours et redescendit. Je dis un bisous a ma tante lui souhaita un bon voyage et sortit de la maison et rejoignit l'arrêt de bus pour y attendre ma meilleure amie. Je la vit arriver puis nous montales dans le bus en ensemble.

Morgane (nom de ma meilleure amie): Sa va ma chouquette??

Moi: Oui et toi??

Morgane: Ouep.

Le bus arriva au bahut donc on descendit et on alla en cours.

*Éclipse de la journée de cours*

Je viens de rentrer chez moi après une journée longue et fatiguante. Je balança mon sac dans l'entrée et me posa sur le canapés, c'était enfin le week-end!! J'appella Moragane et lui demanda si elle voulait venir dormir a la maison se soir, se qu'elle accepta de suite. Elle arriva 15 min plus tard.

Morgane: Alors on fait quoi se soir??

Moi: Je sais pas on a cas commander des pizza après on a mettra les One Direction( Oui nous sommes Directioner) a fond et on verra pour la suite!!

Morgane: Sa me va parfaitement.

Apres, nous avons appelées le vendeur de pizza et nous avons commander pour 21h30 et il était 18h15. Nous avions le temps alors en attendant nous avons regarder la télé.

*petit mot de l'auteur*

Coucou tout le monde alors ceci est le premier chapitre de ma première histoire et j'espère qu'il vous plait, j'essaierai de les faire plus long par la suite et de poster régulièrement. Voulu voilou oublier pas de voter et de commenter sa fait toujours plaisir. Si vous avez des questions hésité pas. Kiss :*

One day in my life 1D (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant