Chapitre 9

1.4K 57 0
                                    

« Comment ça tu pars ? » dis je inquiète.

« Eh bien votre professeur à finis son arrêt. Donc il est logique que je parte. » dit elle simplement.

« Je vois... »

« Vous n'étiez pas au courant ? » demande t elle.

« Pas du tout.. Je ne sais pas trop quoi en penser... dans le sens où je ne te verrais plus. » dis je tristement.

« Oui.. mais ce qui est positif c'est que l'on pourra commencer à se voir sans penser que je suis ta professeur. » dit elle.

« Oui... mais tu vas me manquer. » dis je.

« On pourra se voir le soir, je viendrais te chercher. On trouvera ! » dit elle gentiment.

« Oui, je compte bien en profiter. » dis je.

« Comment ça ? » dit elle perdue.

« Je veux passer le plus de temps avec toi. » dis je sincèrement.

« Moi aussi Camz. » dit elle naturellement.

« Camz ? »

« Oh... désolée.. c'est sortie tout seul. Si tu n'aimes pas, dit le moi. » dit elle inquiète.

« Jamais on ne m'avait appelé comme ça .. j'aime bien. » dis je amusée.

« Tant mieux ! » elle regarde son téléphone et voit qu'il est bientôt l'heure. « On devrait y aller. » dit elle en posant son café.

Je lui souris et je me lève. Avant de partir du petit restaurant elle prend l'initiative de me prendre dans mes bras ce qui me fait me sentir encore mieux. On repart au lycée.

Après des heures de cours je n'ai qu'une hâte c'est de me poser dans mon lit. Je suis exténuée.

Une fois arrivée dans ma chambre je me pose et je vois que le groupe de classe commence à se manifester.

Je clique sur la notification qui me fait apparaître la discussion en cours.

Tout le monde se demande pourquoi nous nous faisons un câlin mais la question que tu me perturbes le plus est : qu'est ce qu'il se passe entre vous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tout le monde se demande pourquoi nous nous faisons un câlin mais la question que tu me perturbes le plus est : qu'est ce qu'il se passe entre vous deux.

Personne n'a remarqué que j'étais active dans la conversation. Ils parlent de moi sans gêne.

Beaucoup s'imaginent qu'il se passe plus qu'une relation professeur élève... je commence a paniquer.

Au même moment je reçois un message de Lauren me demandant si mon après midi s'est bien passé.

Camila :
On a un gros problème. Des gens pensent qu'il se passe plus entre nous.

Lauren :
Comment ça ???

Camila :
Je t'envoie des captures d'écrans.

Lauren :
Ok ... laisse moi réfléchir...

Lauren :
Intervient en disant que c'est parce que tu me parlais de ta situation familiale et que tu ne te sentais pas bien.

Camila :
T'es sur qu'ils vont croire ça ?

Lauren :
Oui, ils sont tous un peu bête si on peut dire ça... fait moi confiance.

Camila :
D'accord je te dis si il y a du nouveau.

Je retourne sur le groupe en prenant enfin la parole. J'explique la situation en disant que c'était du à mon histoire personnel sur mes parents mais quelqu'un renchéri sur le fait que c'est bizarre qu'on soit au même endroit dans un café.

Je lui réponds que j'étais mal en sortant et qu'elle m'a proposé qu'on mange ensemble pour que je lui raconte, qu'il n'y a rien de plus et que c'était juste une aide, que tout professeur aurait fait pareil pour moi ou pour eux.

Le sujet se tasse ... tant mieux.

Camila :
C'est réglé Lau.

Lauren :
Ouf... tant mieux. On devrait éviter de se voir devant l'enceinte du lycée.

Camila :
Tu as raison...

Lauren :
On attend deux trois jours avant de se revoir pour être sûr que le sujet se tasse, d'accord ?

Camila :
D'accord ...

Lauren :
Tu m'as manqué.

Camila :
Toi aussi, d'ailleurs tu étais très belle aujourd'hui ! ;)

Lauren :
Je sais, beaucoup de gens me l'ont dit ;)

Camila :
Pardon ?

Lauren :
Oui, des élèves.

Camila :
Je vois... tu ne dragues que moi ?

Lauren :
Tu n'as pas confiance ?

Camila :
Si si .. je me renseigne juste.

Lauren :
Rassure toi, il n'y a que toi Camz.

Camila :
Tant mieux, car pour moi aussi.

Lauren :
Ouf !

Camila :
Je suis contente de t'avoir rencontré...

Lauren :
Pourquoi ça ?

Camila :
Tu es différente des autres je trouve ...

Lauren :
Dans quel sens ?

Camila :
Dans le sens que je serais déjà allée voir ailleurs ..

Lauren :
Oh... je vois. Tant mieux pour moi dans un sens.

Camila :
Oui !

Lauren :
Je vais te laisser, je vais aller dormir.

Camila :
A dix huit heures ?

Lauren :
Je suis fatiguée, je t'envoie un sms demain matin ! Bonne nuit Camz, dors bien.

Camila :
Bonne nuit Lau, à demain :)

Just You - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant