Chapitre 6

1.6K 63 2
                                    

Après avoir mangé et regardé un film, vient l'heure pour moi de rentrer.

Elle me raccompagne à la porte d'entrée. Je prends mes affaires tandis qu'elle ouvre la porte.

« Merci pour cette soirée. » dis je timidement.

« Pas de soucis, je suis ravie d'apprendre à te connaître. » dit elle amusée.

« Moi aussi.. a demain ? »

« Je n'ai pas cours avec vous demain, après peut être qu'on se croisera mais dans le cas contraire à jeudi. » dit elle en me faisant un clin d'œil.

« D'accord ! Mmh.. si jamais tu veux que l'on se voit, fait le moi savoir. » dis je gênée.

« Donne moi ton téléphone. »

Je lui donne ce dernier. Après quelques secondes, elle me le rend.

« Envoie moi un message quand tu seras rentrée. » dit elle en posant sa main sur la poignée.

« Mmh.. D'accord. » dis je perdue. De quoi parle t elle ?

Une fois dans les escaliers, je regarde mon téléphone et je peux y voir un nouveau contact. Lauren Jauregui.

Mon coeur bat à toute vitesse. Je le fixe ... je ne veux jamais le perdre.

Durant la route, je mets mon casque afin d'écouter de la musique.

Une fois rentrée, je vais à la douche.

Après m'être douchée je saisie mon téléphone et j'envoie un message à Lauren, comme prévue.

Camila :
Je suis bien rentrée ;)

Lauren :
J'ai failli attendre, le trajet s'est bien passé ?

Camila :
Oui ça va !

Lauren :
Parfait, ta mère ne t'a pas trop embêté par rapport à l'heure ?

Serait ce le moment de lui dire ..?

Camila :
Tu sais .. entre ma mère et moi c'est difficile. Depuis le divorce avec mon père, on s'est beaucoup éloignée. Je n'arrive plus à être moi même.. c'est devenu formel entre nous. Je la préviens quand je suis pas là, quand je rentre, elle dort déjà. On ne se dit pas de je t'aime .. ou autre. Disons que depuis deux ans je peux me passer d'elle. Si non pour répondre à ta question, elle n'a rien dit sur l'heure car tout simplement elle dormait.

Lauren :
Ne dit pas ça.. j'imagine que la situation doit la déranger. Une mère aime son enfant avec un amour inconditionnel. Tu lui en as parlé ?

Camila :
Oui... il y a deux ans, mais elle m'a dit que cela était normal en vu du divorce.

Lauren :
Et du côté de ton père ? Tu as des nouvelles ?

Camila :
On ne se parle plus. Il a coupé tout contact avec moi.

Lauren :
Je suis désolée ..

Camila :
Ce n'est rien.. je m'en suis remise.

Lauren :
Oui mais bon.. je suis là pour toi si jamais ! Ne l'oublie pas.

Camila :
Merci... mais je m'en sors. Au début j'allais voir une psychologue mais j'ai arrêté au bout de quelques mois car je savais que la situation ne mènerait à rien. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça.

Lauren :
Je comprends.. tu aurais peut être du persister.

Camila :
Je ne veux pas perdre mon temps.

Just You - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant