Je rentre chez moi en claquant la porte.
« Dégage. » dis je à la fille vêtue de lingerie.
« Et notre après midi ? » dit elle encore affalée sur le canapé.
« L'orgasme d'hier ne t'as pas suffi ? » dis je d'un ton désagréable.
« Figure toi que non. » dit elle en s'approchant dangereusement de moi.
« Je ne veux plus de toi. Dégage maintenant. » dis je en la repoussant.
« Va te faire foutre. » dit elle en se levant énervée.
Elle part chercher ses affaires. Elle se rhabille. Une fois devant la porte elle me fixe.
« Tu sais la meuf qui est venue, je sais pas qui c'est mais mon Dieu j'espère qu'elle ne finira pas comme moi : à la porte. »
« Dégage si non je te frappe contre le mur. » dis je en serrant les poings tout en regardant le sol.
Elle part en claquant la porte. Du couloir je peux entendre un connasse de sa part.
Bon débarra.
Une fois fait j'envoie un message à Camila.
Lauren :
Rendez vous ce soir au bar à vingt et une heure.Camila :
Je sais, merci.Lauren :
Pour ce qui est de la fille, ce n'est pas ce que tu crois.Camila :
Tu fais ce que tu veux. A ce soir.Je ne réponds pas. Elle a le droit d'être énervée. Je n'ai pas été correcte avec elle. Sérieusement ? Qu'est ce qu'il m'a pris de ne pas être venue la voir avant ? J'avais sûrement peur. J'ai peur de mes sentiments envers elle. Après je ne sais si le fait que ça été mon élève ait changé la donne...
Après des heures où je ne fais penser qu'à elle... je décide de sortir pour aller lui acheter un cadeau.
Je ne sais pas trop quoi lui prendre .. un bracelet ? Collier ? J'en sais rien.
Après avoir acheté son cadeau je rentre. Il n'est que dix huit heures. J'ai envie de la voir avant.
Lauren :
On peut se voir à dix neuf heures s'il te plaît ?Camila :
Je ne suis pas à ta merci. J'ai des choses à faire.Lauren :
Comme quoi ?Camila :
Ça ne te regarde pas.Lauren :
Tu comptes être aussi froide ce soir ?Camila :
J'en sais rien, tout dépend de mon humeur.Lauren :
Je vois, en tout cas j'ai hâte de te voir...Camila :
C'est bien. A ce soir.Elle me fait ramer ... j'aime bien.
Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire. J'ai un stresse qui s'installe...
Vingt heures et demi arrive assez vite. Tant mieux.
Je me prépare. A vingt heures cinquante je décide partir pour rejoindre Camila.
Une fois arrivée, je m'installe devant le bar en l'attendant patiemment.
Camila :
J'aurais cinq minutes de retard.Lauren :
Pas de soucis :)Après quelques minutes je vois une magnifique brune, avec une robe rouge, elle est tellement sexy que ça me donne directement envie d'elle. Moi, à côté d'elle je ressemble à une poubelle.
Je suis vêtue d'un jean avec un chemisier... j'ai honte.
« On y va ? » dit elle froidement sans me regarder.
Je souffle et je lui ouvre la porte.
On s'installe sur une table.
« Je t'écoute. » dit elle.
« Je... je suis désolée de t'avoir ignoré. » dis je timidement.
« Je vois. Pourquoi tu m'as ignoré ? »
« J'avais peur... »
« Peur de quoi au juste ? Car je peux comprendre que la façon dont je te l'ai demandé ait pu te faire peur mais de la à ne plus rien m'envoyer ... tu m'as brisé. » dit elle toujours aussi froidement.
« Je le sais... excuse moi.. »
« C'était qui cette fille ? » dit elle en me dévisageant.
« Laquelle ? » dis je gênée.
Elle rit jaune.
« Lingerie. »
« Une meuf avec qui... » elle me coupe.
« Avec qui t'as baisé ? » demande t elle.
« Ouais... »
« Pourquoi tu m'as demandé de venir ? » dit elle sur la défensive.
« Je veux que ça s'arrange. » dis je sincèrement.
« Ça ne marche pas quand toi tu le veux Lauren. »
« Je le sais... Tu m'as manqué. »
Elle reste sans voix et me fixe durant quelque minutes.
« Monsieur, je peux avoir un shot de vodka. » demande t elle en appellant un serveur.
« Oui Madame, pour vous ? » dit il en se dirigeant vers moi.
« Coca. »
« Très bien. Je reviens. »
Il part en nous laissant dans notre froid.
« Tenez. » dit il en posant les verres.
Camila prend le shot et le bois d'un coup.
« Un autre s'il vous plaît. » crie t elle.
Et c'est cela durant une bonne demi heure.
« Tu joues à quoi ? » dis je avant qu'elle ne prenne sont sixième shot.
Elle me fixe dans les yeux jusqu'à ce que son regard dévie sur mes lèvres.
Elle se mord la lèvre. Ne joue pas à ça Camila.
Je racle ma gorge tout en sentant son pied se frotter sur ma jambe qui remonte sur ma cuisse pour ensuite les écarter et mettre son pied vers mon intimité. Elle joue à quoi ? Elle essaye de me chauffer ? Si c'est le cas... ça marche.
VOUS LISEZ
Just You - Camren
ФанфикUne remplaçante, une élève ? Cela peut il marcher ? Lauren, venant tout juste de finir son concours pour devenir professeur doit maintenant rentrer dans le monde du métier. Camila, élève de terminal qui fera la découverte de son nouveau professeur...