Chapitre 19 - L

1.1K 46 0
                                    

Je sonne.

La porte s'ouvre et je tombe sur une femme magnifique, Camila tient ça de sa mère.

« Vous devez être Lauren ? » dit elle en me tendant la main.

Je lui serre tout en lui disant enchantée.

Elle me fait rentrée. J'enlève mon manteau et d'un coup j'entends la mère de Camila crier.

« Lauren est là. »

J'entends du brouhaha ce qui me laisse imaginer qu'elle finit de se préparer.

« Comment allez vous ? » me demande t elle.

« Ça va, je suis en vacance donc tout va pour le mieux. » dis je amusée.

« Oui, pour Camila, c'est pareil. Elle est soulagée. Elle ne fait que me parler de parcoursup. »

« Je peux comprendre que ça la tracasse. Je crois en ses capacités. Elle réussira. » dis je gentiment.

« Hey... » dit Camila gênée.

Je la regarde avec douceur, elle est si belle. J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie.

« Hey, tu vas bien ? » dis je en la regardant.

« Oui, on passe a table ? » propose t elle.

« Chérie, calme toi, on est pas pressé. » dit sa mère amusée.

Camila se gratte la nuque et part dans le salon.

On s'assoit sur le canapé.

« Merci d'avoir accepté mon invitation Lauren, j'avais hâte de vous rencontrer ! Camila ne fait que me parler de vous depuis deux mois. » Dit sa mère.

Je hausse un sourcil dans la direction de Camila.

« Ah oui ? Elle vous parle souvent de moi ? » dis je amusée.

Je vois Camila qui prend un coussin pour se le mettre sur la tête.

« J'ai l'impression d'être à une réunion parents professeurs.... » dit timidement.

Nous rigolons, sa mère et moi.

« En soit... ce n'est pas loin de la réalité. » dis je amusée.

Je reçois un coussin de la part de Camila.

« Camila ! Ça va pas ? » dit sa mère agacée.

Je ne dis rien devant sa mère. Je regarde juste le conflit qui est entrain de se créer. J'ai l'impression de me voir avec ma mère.

Après cette petite dispute la mère de Camila s'adresse à moi pour en savoir plus.

Je lui fais part de mes études, ce que je compte faire, comment je vois l'avenir. Elle me demande également des informations sur mes parents.

« Mmh.. au sujet de mes parents... nous sommes.. comment dire ? On ne se parle plus. »

La mère de Camila reste bouche bée.

« Depuis mon coming out ils m'ont laissé tombé.. après je le vis bien. J'ai entamé ma vie d'adulte plus tôt que prevue, je leur ai avoué à l'âge de seize ans, ils m'ont donc coupé les vivres si je puis dire.. je me suis donc retrouvé a continuer mes études à l'âge de seize ans tout en travaillant mais heureusement pour moi j'ai réussi. Regardez ou j'en suis. » dis je gentiment.

« Je suis désolée Lauren .. sache que tu sauras toujours la bienvenue chez nous. » dit elle en posant sa main sur la mienne. Je fais un sourire qu'elle me rend.

« J'ai faim. » dit Camila.

« Oui, on va passer à table. Vous aimez le poulet au four ? » me demande sa mère tout en se levant.

« Oui ! J'adore. » dis je amusée. Je me lève à mon tour.

« Dans tout les cas tu n'as pas le choix car il n'y a que ça. » dit Camila en se fichant de moi.

« Camila... » dit sa mère d'espérée.

On met la table et la soirée commence.

Après le dîner, je discute avec la mère de Camila.

Ce soir je ne dors pas chez elle. C'est trop tôt. Qui plus est sa mère lui a dit non, je pense qu'elle est frustrée car elle n'a pas beaucoup parlé de la soirée.

Avant de partir je la prends à part.

« J'ai passé une bonne soirée Camz. » dis je en mettant ma main sur son épaule.

Elle ne répond rien et vient m'enlacer avec tout l'amour qu'elle a pour moi. Je souris et je l'enlace à mon tour.

Je ne vais pas nier que notre avenir me fait peur.

Just You - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant