Chapitre 2 -Un début ?

238 7 4
                                    

Je me lève chaque jour a 6h pour prendre mes cours par correspondance, qui me coupe totalement du monde. Et le seul jour où j'ai voulu sortir pour rencontrer des filles ce sont des filles du genre : mini-jupes, talons compensé, fille qui se pense inférieur au monde autour.

Tout mon contraire : Jean, basket, sweat, bonnet et cette fameuse longue frange que ma mère maudit, car elle prétend que sa me renferme le visage et cache mes soit disant Magnifique yeux...

En bref devant ses fille je ne suit rien ou bien un garçon manqué...

**************************

-Maman ! Criais-je en faisant tremblait l'immense maison.

-Oui qu'y a t'il ? Mon enfant ? Avec un ton supérieur.

Elle monte. Entre dans ma chambre, et d'un simple geste je lui montre mon dressing

-Si le propos et tes sweat et tes jogging je men suis débarrasser...

Je pris un uniforme car aujourd'hui ma mère ma annoncer que j'allai commencer le lycée.

-Mon enfant habiller vous en vitesse. Dit-elle d'un ton sec, en sortant de la chambre. Se qui m'enrageai ! Ne savait-elle pas mon nom !

Je claque la porte, hurle et m'effondre sur mon lit.

Mon père vient me rejoindre, me relève me fait assoir essuie mes larmes et m'encourage a aller a l'école :

-Annie va à l'école, tu te feras sûrement des amie, cela a te feras du bien croit moi.

J'affichais un sourire de peine en pensant a Jessica je n'avait plus de nouvelle d'elle ! Mon coeur devenait plus lourd les gouttes tombe sans que je ne m'en rende compte...

-Bon enfile sa ! Vite tu vas être en retard ! Dit il en me montrent du doigt l'uniforme.

J'enfilais cette tenue a une allure lente en grimaçant.

**************************

Ma mère m'appela pour allé au lycée, je grimacait..

Pendant le temps du traget j'interoger ma mère a propos de cette idée soudaine...

Elle me répondit quelle voulais que je reste avec des filles du genre "de la haute".

Fin... Pour que je deviennent comme ces starlette mais sa ne se passera pas comme sa et sa elle peut me croire !

Je pensais : Hooo Jessica tu me manque...


Le secret de BellWoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant