Ma mère me dépose avec un sourire malin que je n'apprécie pas du tout...
J'avance d'un pas inquiet plus je m'avance de l'immence portail du lycée plus je sens monter mon rytme cardiaque mon cerveau mélange tout ou rien, je suis perdu ou pas..
C'est la rentré des petite vacance d'Halloween que je faiter avant avec Jessica .
Même si ma mère n'apprécie pas ces fête qu'elle estime ringard
J'avance le regard baisser la tête incliner vers le sol mes cahier a la main, je me dirige vers mon casier.
Je l'ouvre pose mes cahier et marche d'un pas timide...
Une fille qui avancer de la meme demarche que moi me heurte d'un coup sec je tombe ma jupe ne couvre malheureusement presque plus mes jambe, tout le monde ricane de moi, la présumé responsable de cette honte me relève et dans la foule amusé avance une fille (très très jolie) et crie :
-Stop !
Soudain la foule se calma et cette fille que j'appellerais divas dit :
-Une nouvelle ? Ricanat-elle.
Je ne voulais pas répondre je baisse mon regard encore plus bas.
-Bon, pour ton premier jour tu n'as pas fait bonne impression surtout avec moi ! La grande Noémie !
La fautif de tout cela me tapa l'épaule et me murmura a tout bas :
-Cette fille est la cause de tes ennuie ! Elle pris mon poignet et m'éloigna de la foule. Et me dit :
-Cette fille c'est la plus populaire du lycée fait gaffe a ce que tu dit, fait, exprime si elle est dans les parage. Moi elle se qui ne faut pas me cherché mais toi elle te manipule avec moi je t'aiderai a ne plus être timide.
-Ha... Heu... Compris...
-Bon on vas manger !
-Heu... Ensemble.
Peut etre que c'était elle cette future amie que ma mère veut que je rencontre, mais je ne la voyais pas comme ces enfant gâté, starlette non je la voyais comme moi sauf pour le côté timide !
********************************
Je m'installe pose mon plateau et fixe ce plat qui ne me donne pas vraiment envie,
-Haa... Une rataouille.
-Wahou tu parle je t'es cru muette ! Bah, oui pourquoi tu n'aime pas ?
-Si ! Mais depuis mon déménagement je mange plus Omar, Caviar, fin tu comprend et la dernier fois que j'ai manger une ratatouille remonte a au moins 8ans ?
Elle riais, je ne supportait pas quelle rigolais. Je lui demande :
-Mais, tu ne vis pas comme moi ?
-Non j'ai décroché une bourse j'habite ici...
-Comment t'appelle tu ?
-Je ne te le dirais pas...
-Je t'appeler mais Mystère alors !
Le silence revient, et le dîner se finit ainsi...
******************************** Je m'avancais a mon casier ne regardant personne autour de moi, normale vu l'accident de ce matin. Il me reste 1metres avant mon casier quand mystère vient, son casier était juste a droite de 2autres casier du mien. Je retire mes cahier et j'entends un son métalliques tombé je n'ai pas le temps de regarder que deja la sonnerie retentit et mystère m'appelle.
Et la journée fini aussi avec le mystère de cette objet metalique .
VOUS LISEZ
Le secret de BellWood
AventuraAnnie lycéenne, à sauté 1 fois de classe elle est à en 1ère classe du lycée même si elle devrait être en 3ème. Elle a 2 parents riche, elle elle n'est pas comme les Stars de son quartier, ni comme c'est parents ! Elle vas avoir une meilleur amie qui...